ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Astyl » 22 Mar 2020 15:14

Rappel dernier message de la page précédente :
Image

Bonjour à tous,
Faute d’être « confini » je suis tout comme vous confiné. La recherche du gel hydro alcoolique, en ces temps de pénurie de gel m’a beaucoup occupé. Ca y est j’en ai enfin trouvé.
J’espère que vous aussi !!
;) :siffle: !pt:x)

Antoine45 » 22 Mar 2020 17:25

Du Puligny rouge c 'est une raretée,la commune en produit 0,36% le reste c 'est du blanc et l un.des meilleurs au monde. [bbr]

jeanluc36 » 22 Mar 2020 17:27

Mon cher Astyl ;) peux-tu nous donner l' adresse pour passer commande ? super:)

DENIS21 » 22 Mar 2020 20:07

Mieux vaut boire les blancs de Puligny que les rouges.

Astyl » 23 Mar 2020 08:30

Oh que oui !! ;) :siffle:

Sony13 » 23 Mar 2020 11:03

Bonjour. On s'achemine vers des mesures de confinement encore plus drastiques et on peut penser que les joggings, promenades à vélo ou à pied vont être considérablement réduites à quelques centaines de mètres autour du domicile pour ne pas dire être interdites.

Dunoy » 23 Mar 2020 16:51

Merci Astyl pour cet excellent conseil !!! super:) Ne pas oublier que le vin a très longtemps servi, surtout, à améliorer la potabilité de l'eau : en cette période difficile et un petit peu pris au dépourvu :roll: , je coupe l'eau du robinet avec environ en gros 1/5ème de Gevrey-Chambertin, et veille à consommer ce mélange avec modération !!! super:)

Astyl » 23 Mar 2020 16:58

Oh mon Dieu ! Du Gevrey coupé avec de l'eau...Je n'ai rien entendu.. Par contre dans les mêmes proportions, Le Ricard avec l'eau c'est bien aussi. ;) :siffle: :sor!)

Cowboy » 23 Mar 2020 16:59

Dunoy,
Quel gâchis !!!! :siffle:
Mais on s'écarte du sujet. ;)
Modérateur global

Dunoy » 23 Mar 2020 19:10

Pas du tout !!! et pour reprendre tes propres propos, pour se revoir sur les diverses compétitions, il faudra bien passer à travers !!! l'un des premiers symptômes connu et suffisamment caractéristique étant la perte de goût et d'odorat, cela renforce très notablement l'utilité du breuvage !!! super:)
Et petite remarque pour ceux semblent ne pas avoir saisi les subtilités du dosage, c'est l'eau que l'on coupe, et pas l'inverse !!! ;)
Alors maintenant, que vous portiez ou non crédit à mon propos, je peux vous assurer qu'elle est bien meilleure !!!! surpri:)

Dunoy » 24 Mar 2020 06:52

Astyl a écrit :Oh mon Dieu ! Du Gevrey coupé avec de l'eau ...

Désolé Astyl, mais il ne restait que ça. :roll: Autres conseils quand on retrouve quelques réflexes d'hygiène alimentaire : ne pas se précipiter au retour des courses à ranger toutes les boites de sardines et briques de soupe en tripatouillant toutes les poignées de portes et de placards de la maison ; et un produit qui n'a pas dû être dévalisé et probablement efficace qui tient dans la poche : les rince-doigts alimentaires. super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

22 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 21 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Tbot et 21 invité(s)

Forum permissions