ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Inscription au SIA

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Inscription au SIA

solsbury » 21 Nov 2022 08:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Que St Hubert t'entende, St Bernard !! que St Hubert t'entende !! :mdr:!) :sor!)

Inscription au SIA

piloche » 04 Déc 2022 09:39

Et qu'il t'exauce .... :siffle:
Entendre est une chose, exaucer en est une autre....

Inscription au SIA

Astyl » 04 Déc 2022 18:49

solsbury a écrit :Bonjour la communauté [bbr]
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu enregistrer ses armes sur SIA en tant que tireur licencié car, sauf erreur de ma part, le site ne propose que le profil "chasseur". larm:) en principe on aurait pu s'enregistrer en tant que tireur à partir de septembre mais bon ! ce n'est pas le cas (x:)
sinon bon tir à ceux et à celles qui en ce moment !pt:x)

Juste une question pour un candide. Que vous soyez chasseur ou tireur quelle est la différence pour enregistrer des armes. Cela reste autant que je sache des armes de chasse à canon lisse, a 2 ou à 3 coups certes mais pourquoi cette question ? Je ne parle pas bien sur des carabines et autre armes rayées.

Inscription au SIA

piloche » 04 Déc 2022 18:59

Parce qu'il y deux rubriques: chasseur et tireur bien différenciées.

Inscription au SIA

Daviddu17 » 04 Déc 2022 20:06

Et en plus le site fonctionne vraiment très mal... C'est vous dire ci ont est rendu.....

Inscription au SIA

Antoine45 » 04 Déc 2022 21:40

Dans mon cas, aucun soucis, j'ai pû ouvrir mon compte et les démarches en 15 minutes. :pom:

Inscription au SIA

solsbury » 05 Déc 2022 05:08

Je n'ai rien contre les chasseurs mais dans mon cas je ne le suis pas et personnellement ça a son importance; je pratique le ball trap et voilà tout !mgreen:!) .

Inscription au SIA

Sony13 » 05 Déc 2022 11:30

Et oui, il y a des tireurs qui ne sont pas chasseurs et des chasseurs qui ne tirent pas au ball-trap. C'est bien pour çà que la distinction a été faite sur le SIA. Je crois d'ailleurs que l'inscription pour les chasseurs a été prolongé jusqu'au mois de Juillet 2023 si je ne me trompe pas. Par ailleurs, la possibilité de générer ou renouveler la carte Européenne n'est toujours pas opérationnelle, il faut donc encore adresser ses demandes à la préfecture avec parfois des semaines d'attente suivant les régions.

Inscription au SIA

jacot50 » 07 Déc 2022 12:26

Perso,j'ai bien mes armes ,mais je n'ai pas l'icone "ajouter une arme" et je ne peux rien faire !!!!!je n'ai que arme heritée et arme trouvée.

Inscription au SIA

Dom2a » 09 Déc 2022 15:42

Bonjour; Pour info d'après quelques informations entendues de responsables de stands , l'ouverture du SIA en inscription pour les tireurs sportifs FFBT et FFT serait repoussée de 3 à 6 mois , ce qui nous amène quasi à Juin 2023 !!

Inscription au SIA

robin » 20 Déc 2022 14:16

Bonjour à tous. Pour les tireurs de ball-trap, l’inscription est bien reportée au debut 2023 (preuve s’il le fallait, que le système n’était guère au point) ; mais il y a pire : ceux qui ne sont pas de nationalité Française, ne peuvent pas s’enregistrer (au motif que l’administration n’a pas de possibilité de vérifier la conformité des documents de l’étranger). Les non-nationaux (même Européens) doivent dès lors demander une carte de séjour.

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Inscription au SIA

71 tireurs présents : 0 inscrit, 71 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 71 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire