ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Inscription au SIA

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

Inscription au SIA

FIFI95 » 29 Déc 2021 12:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Quand notre ami Marie Alphonse nous dit: "Ainsi, par exemple, un grand excès de vitesse (20 km de plus que la vitesse autorisée) va entrainer votre inscription au FINIADA",, je pense qu'il se trompe car un grand excès de vitesse c'est au dessus de 50 km/h. En tout cas j'espère!!!

Inscription au SIA

Cowboy » 29 Déc 2021 16:56

Modérateur global

Inscription au SIA

papyboom » 29 Déc 2021 17:19

A lire sur une page d'une avocate intitulée :
LES INFRACTIONS ENTRAINANT UNE INSCRIPTION AU "FINIADA" ou tout est détaillé:
https://consultation.avocat.fr/blog/elsa-valenza/article-39803-les-infractions-entrainant-une-inscription-au-et-quot-finiada-et-quot.html
Pour ma part, à la suite à une vente d'un fusil, l'armurier m'a crée mon numéro de SIA automatiquement.
Cdt

Inscription au SIA

marie alphonse » 29 Déc 2021 19:15

FIFI95 je t'Assure que je ne fait pas de lois, je n'ai fait qu'un copier collé. Attention dans certain cas, au décision du juge ou du préfet.
celons les cas comme le vole d'armes dans un véhicule le préfet a ordonné l'inscription au B2.

Inscription au SIA

cal20 » 29 Déc 2021 19:48

Et oui Alphonse, tu as entièrement raison . Quand j explique aux licenciés du club que pour tout et n importe quoi ,on peux passer FINADIA,et, que peux y portent attention, quand ils vont faire leurs déclarations au SIA,certains vont être surpris .Cal20

Inscription au SIA

willy1 » 29 Déc 2021 20:35

Effectivement comme le dit papyboom moi aussi lors d une vente d arme dernièrement mon numéro SIA à été créé

Inscription au SIA

jlc12 » 03 Jan 2022 10:53

Si je comprends bien, il faudra déclarer nos armes même si elles ont déjà été enregistrée à la préfecture lors de leur achat (ou entrée en possession)....???

Inscription au SIA

DENIS21 » 15 Fév 2022 17:41


Inscription au SIA

jlc12 » 09 Mar 2022 16:47

Pas mal fait leur petit tuto, je m'interrogeais sur ce qui avait a faire si on est et chasseur et tireur ......faut s'incrire comme chasseur puis a l'ouverture des comptes tireurs ajouter sa licence....

Inscription au SIA

Astyl » 09 Mar 2022 19:40

jlc12 a écrit :Si je comprends bien, il faudra déclarer nos armes même si elles ont déjà été enregistrée à la préfecture lors de leur achat (ou entrée en possession)....???

D'après ce que j'ai entendu et que je crois vrai, si elles ont été achetées et déclarées par un armurier, elles seraient inscrites dans un fichier "Agrippa" qui devrait normalement les transférer automatiquement dans le fichier SIA !! Il faut juste le temps de mise en place. ;) :siffle:

Inscription au SIA

Herlock » 10 Mar 2022 17:39

jusqu'à quelle date avons nous pour nous inscrire? des sanctions sont elles prévues pour les retardataires?

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Inscription au SIA

67 tireurs présents : 0 inscrit, 67 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 67 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire