ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 21 Juil 2021 13:54

Rappel dernier message de la page précédente :
P52022 a écrit :Bonjour.
C'est clair .pas de gauge .le passport est obligatoire ou test pcr si il y a plus de 50 tireurs a l instant t sans compter les bénévoles .Donc les entraînements ça doit passer sans mais les concours de club on va y avoir droit .

Pour moi, ce n'est pas si clair.
J'ai plusieurs heures de route pour rejoindre mon club (et plusieurs heures pour rejoindre n'importe quel autre club aussi bien). C'est un club de grande taille, qui peut accueillir pas mal de monde...
Y aller et se faire refuser l'entrée à l'arrivée parce qu'il y a déjà trop de monde...
Il me semble qu'un club peut :
- soit demander à tous les clients un pass, car il ne va pas, au 51ème, soit ne le demander qu'aux clients supplémentaires, soit... le demander a posteriori à tout ceux qui sont déjà là ! Avec le risque de se couper d'une bonne partie de sa clientèle (même les "pro vaccin" ne sont pas tous, et de loin à cette heure, avec un "schéma vaccinal complet" !)
- soit n'accepter que 50 tireurs maxi (comme certains cinémas) et refuser les suivants (pas évident non plus, je pense, pour un club !)
Ce n'est que ce que je gamberge, car je vois avec inquiétude se profiler pour moi une impossibilité pure et simple de pratiquer le trap pour un bon moment...

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Frédéric » 21 Juil 2021 15:45

L’année dernière, pour l’entraînement, on pouvait réserver des créneaux de tirs dans certains clubs limitant ainsi le nombre de tireurs présents sur le site et venir sans accompagnant.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 29 Juil 2021 08:28

Oui mais là ça ne sert à rien de limiter le nombre à l'entrée du stand. La notion de 50 est basée sur la capacité d'accueil minimale théorique et non en direct de la vie du stand. En gros, un stand est susceptible d'accueillir 50 tireurs donc Pass Sanitaire obligatoire.
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 29 Juil 2021 08:30

C'EST OFFICIEL LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUS LES STANDS INDEPENDAMMENT DE LEUR CAPACITE D'ACCUEIL
MESURE EN VIGUEUR LE 1 AOUT 2021
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Henri 44 » 29 Juil 2021 09:29

Bonjour à tous,
Merci Bernard pour cette info qui ne va pas faire l'unanimité. Il n'y a pour l'instant aucune info sur le site officiel de la FFBT. Est ce que c'est bien à partir du 1er août et pas dès maintenant que cette mesure sera applicable ? On peut en douter car les dates d'application ne cessent de changer quelque soit l'endroit concerné par l'obligation du pass sanitaire ? Qu'en est il pour les salariés et bénévoles des stands à l'entrainement et en compétition, pass sanitaire obligatoire ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Henri

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 29 Juil 2021 09:37

L'info est officielle sur le page Facebook de la FFBT depuis hier après-midi.
C'était obligatoire depuis le 21/07/2021 en effet. Il y avait un quota de 50 personnes potentiellement au stand et pas forcément en même temps, du coup c'était déjà obligatoire comme tu le soulignes sauf que c'était une mise en place "en douceur". C'est maintenant nettement plus rigoureux avec contrôles des autorités possibles, ce qui n'était pas le cas jusqu'alors.
La règlementation s'applique à tout le monde à partir de 18 ans (à compter du 01/09/2021 à partir de 12 ans) notamment ceux qui sont en contact avec les autres (!) c'est à dire tout le monde. Il faut soit être vacciné/validé soit un test antigénique de maximum 48h soit un test PCR de maximum 72h.

Copies ecran de la page FB de la FFBT
Image

Image
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Henri 44 » 29 Juil 2021 12:29

Merci Bernard pour ces précisions. Mais quelle est vraiment la date officielle d'application de cette nouvelle mesure le 1er août ou dès maintenant car sur le site Internet officiel de la FFBT, il n'y a pas de nouvelles information à ce sujet depuis 21/7 ? Merci.
Henri

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 29 Juil 2021 12:42

je pensais avoir été clair. !mgreen:!)
------------------
Comme je te l'ai précisé ou fait comprendre ci-dessus le site FFBT n'est pas à jour, c'est la page FB qui l'est et c'est pour cela que j'ai mis les écrans photo de la page FB.
----------------------
Du 21/07 au 31/07 établissements ayant une capacité + de 50 personnes sont soumis au Pass.
A partir du 01/08 tous les stands
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Henri 44 » 29 Juil 2021 13:53

Merci Bernard. Maintenant, c'est clair, pas seulement pour moi mais pour tous les lecteurs de Passion Ball Trap.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

sierra11 » 29 Juil 2021 21:05

Eh bien, ça va être super facile d'appliquer cette nouvelle consigne......

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 29 Juil 2021 21:07

Décision hautement discutable (et sans doute attaquable), déraisonnable et sottement punitive de la part, sans doute, du Ministère concerné. Décision désastreuse pour tout le monde (et cela vaut pour beaucoup de secteurs de la vie sociale et économique). Reste à voir combien de temps cette folie pourra durer. !pt:x)

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

66 tireurs présents : 0 inscrit, 66 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 66 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron