fifi28 a écrit :Salut dunoy, je n'ai pas écrit cela, suite à ton message mais plutôt pour les différents intervenants "Y'a qu'à faut qu'on" qui se permettent de juger les différentes recommandations qui ont été prises et ceci à postériori.
Salut fifi,
sur ce sujet, il faut mettre de côté toutes les approches "dédramatisantes" de cette tragédie, les stratégies psychologiques de défense, ça existe, et ça permet d'ailleurs de supporter l’insupportable. :roll:
pour le reste des débats, on échappe quand même au niveau du Café des Sports, parce que certains intervenants ont quand même réalisé de beaux parcours en entreprise, voire diriger la leur, dans ce monde où l'erreur te conduit très rapidement à la porte où la fermeture !!! Alors, que ceux-ci, habitués qu'ils sont, à analyser des situations et prendre des décisions en faisant preuve d'anticipation soient interpelés par la gestion de cette crise sanitaire, possible que ça puisse se comprendre. super:)
D'autant qu'on leur ressert sur les chaines d'info, des trucs emballés avec les grosses ficelles qu'on trouve dans les 3 premières pages du plus mauvais bouquin de communication. [bad!]