ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

ezpela » 26 Mar 2020 17:31

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci bernard pour cette news,j'allais commencer a refaire la crosse de mon beretta mais là je change mes plans...je ressorts mes bouquins de chimie [dl)

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Bernard PROUST » 26 Mar 2020 17:49

Pour la circonstance un smiley que vous trouverez en 1ère position dans le cadre des choix version PC
[covid! [covid! [covid! [covid! [covid! [covid!
Administrateur forum

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Sony13 » 26 Mar 2020 18:01

Suivant les recommandations du Haut conseil de la santé publique, le ministre de la santé vient d'autoriser la prescription sous conditions de l'hydroxychloroquine en traitement du COVID 19. Souhaitons que ce traitement ou tout autre fonctionne rapidement.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Dunoy » 26 Mar 2020 18:03

pifou13 a écrit :Bin si ont voyait plus que la tete.......sa aiderait plus pour la recherche aprofondie du vaccin....mdrrr

/+1/) si ça se trouve, c'est une Sirène, comme on en croise souvent dans le port de Marseille ... :siffle:

fifi28 a écrit :Qu'est-ce que vous êtes balaise derrière votre ordinateur!!!!!!!!

Salut fifi,
vu que ton message suit mon intervention, je t'invite, si tu le souhaites bien-sûr, à préciser ta pensée. ;)

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

jacot50 » 26 Mar 2020 18:39

Vous etes pas a l'heure,message posté 19 h 03 26 mars 2020 ,il est 17 h 38!

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Cowboy » 26 Mar 2020 18:58

Oui jacot50 c'est bien la bonne heure mais c'est ton forum qui n'est pas à l'heure. ;)
Ton ordi est à l'heure mais pas celle du forum chez toi.
Tu vas là : https://www.passionballtrap.fr/forum/ucp.php?i=174 et tu rectifies.
Modérateur global

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Mar 2020 19:06

Chers amis ,

Parceque la solidarité est de mise.
Parceque les beaux discours facebook ne font pas reculer le problême et ne viennent en aide qu'à ceux qui les écrivent.
Parceque je n'ai aucune capacité pour aider les gens qui se démènent dans les hopitaux.

Je vous informe que les bénéfices des ventes du site CHASSE TIR MALIN seront reversés sous forme de dons pour les hopitaux à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du confinement.

A ce titre , j'envoi dés aujourd'hui un premier don de 500 euros à la fondation hopitaux à titre d'avance.

Soyons solidaires en ces temps moroses.

A très vite

https://www.fondationhopitaux.fr/covid- ... un-don-pou…/

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

CHASSE-TIR-MALIN » 26 Mar 2020 19:07

Chers amis,
La solidarité continue, un partenaire de toujours , M. Richard Drignon , (ZOLI , MARY-ARM ) m'a appelé en début d'après midi pour faire un don d'une carabine ZOLI AZ1900 9.3X62R....Celle ci est donc à vendre au plus offrant et l' intégralité de la somme sera reversée aux Hopitaux de Paris.

Vous avez la possibilité de faire une bonne action tout en devenant propriétaire d une superbe arme.

Je m occuperai evidement de la transaction, administratif compris.

Offres enchères acceptées jusque samedi 28 mars 18 heures par mail ,en reponse à ce post , MP ou SMS sur mon numero.
Je vous tiens informé continuellement de l évolution du tarif...départ à 1€
Je donnerai par la suite le nom du nouveau propriétaire si il le désire.

https://www.fondationhopitaux.fr/hopitaux/


A 18:07 nous en sommes à 600 Euros .....

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

fifi28 » 26 Mar 2020 21:48

Salut dunoy, je n'ai pas écrit cela, suite à ton message mais plutôt pour les différents intervenants "Y'a qu'à faut qu'on" qui se permettent de juger les différentes recommandations qui ont été prises et ceci à postériori.

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

Dunoy » 26 Mar 2020 22:13

Oui, mais vu que c'était écrit après, d'où mon interrogation ... ;)
Certains débats et certaines interrogations sont néanmoins légitimes, mais on verra ça ... demain !!!
Belle Nuit !! super:)
https://www.franceculture.fr/sciences/prix-nobel-de-medecine-2017-le-rythme-cest-la-vie

COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

DENIS21 » 26 Mar 2020 22:22

super:) Bonne nuit et prenez soin de vous et de votre famille

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet COVID-19 virus de la famille CORONAVIRUS et les compétitions

86 tireurs présents : 0 inscrit, 86 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 86 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire