ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

vitesse des plateaux

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

vitesse des plateaux

dami17 » 28 Jan 2014 18:06

bonjour j aurais voulu savoir la vitesse des plateaux sur un parcours ou un compak ?
dami17

vitesse des plateaux

maverick » 28 Jan 2014 18:11

ces tres variable car il i a des lent des rapide mes je ne connais pas les vitesse min et les max super:)
maverick

vitesse des plateaux

Bernard PROUST » 28 Jan 2014 19:22

30-50-60-80-90-110-130 !mgreen:!)
Administrateur forum

vitesse des plateaux

Balistic » 28 Jan 2014 19:57

Sachez qu'il n'y a qu'a la fosse que les trajectoires et la distance de retombée du plateau sont imposées
Par contre même à la fosse la vitesse dépendra de la longueur des bras lanceurs de plateaux.
On indique en règle générale une vitesse de +/-90 km/h soit 25 m/s à la sortie du plateau.
Bien sur cette vitesse diminue grandement avec la distance parcourue car on arrive à zéro après 100 mètres maximum même en tendant au maxi les resssorts !mgreen:!)
Modérateur global

vitesse des plateaux

MORDEFROID JP » 17 Avr 2014 19:49

monte des laporte 185 avec des ressort rouges ! mesure la distance ! si vous etes joueur "coupe" 2 spire du même ressort !!! la ça va très très vite . au pire faire ce test sur une 185 pc avec des mini

@+

vitesse des plateaux

Balistic » 18 Avr 2014 07:34

En ce cas, avec ce ressort rouge quelle est la distance de retombée d'un plateau normal avec machine posée au sol et envoyant un plateau à 30° environ. Et aussi la vitesse car ça va très très vite c'est un peu vague , j'aime mieux les chiffres en m/s super:)
Modérateur global

vitesse des plateaux

marc » 18 Avr 2014 08:51

Balistic a écrit :Sachez qu'il n'y a qu'a la fosse que les trajectoires et la distance de retombée du plateau sont imposées

Le skeet ce n'est pas de la fosse que je sache et pourtant... ;)

vitesse des plateaux

chamois25 » 18 Avr 2014 10:39

aplo:) il y en a 1 qui suit
en SO distance de pose du pull ou du mark entre 67 et 69m !oula:)


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet vitesse des plateaux

126 tireurs présents : 0 inscrit, 126 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 126 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire