ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Premier GP FITASC parcours de chasse au Canada en 2012

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Premier GP FITASC parcours de chasse au Canada en 2012

hnachaj » 06 Oct 2011 00:41

Le North American Open and FITASC GP (première canadiene et qui fait partie de la Coupe du Monde FITASC) sera au Silver Willows du 6 au 8 juillet 2012. L'évenement sera durant le Stampede, donc, il faut réservé l'hotel et la voiture maintnenant!!!! Le site du stand est : http://www.silverwillow.ca/
Il y aura du English Sporting et plusieurs "à coté" tel que du 5-stand (Compak), petit caliber (410, 28, 20) 50 coups English sporting et même du juxtaposé et pompe!

Il y aura d'autres tournois avant et après à Toronto et Montréal. Les dates sont à suivre.

Tous qui ont besoins d'infos me contacter par courriel disponible dans mon site: http://www.sportingphotosshop.com/

Henry ;)
hnachaj

Re: Premier GP FITASc au Canada en 2012

natangel » 06 Oct 2011 08:02

je vais allez voir celui de montreal mi novembre (si j'ai le temps bien sur)

Premier GP FITASc au Canada en 2012

hnachaj » 06 Nov 2011 21:37

Voici le feuillet dommage, seulement en anglais:
NORTH AMERICAN FITASC GP Flyer.pdf
(Taille du fichier : 269.12 Kio)


La liste d'hotels. J'ai réservé le Best Wesern à $98CDN, plus taxes


Voici le formulaire pour les fusils:

NON RESIDENT GUN DECLARATION.pdf
(Taille du fichier : 291.23 Kio)


C'est le centinaire du Calgary Stampede qui début durant ce tournoi. Il y a toutes sortes d'activités dans la ville de Calgary.

Mr George Digweed MBE, y est déjà inscrit. Pour vous inscrire, vous devez passé par http://www.iclays.com/
SI vous avez des problèmes, contacter M. Pierre Dubois. Son courriel est dans le pamphlet du tournoi.

Le canadien,
Henry ;)
hnachaj

Premier GP FITASc au Canada en 2012

hnachaj » 09 Nov 2011 01:14

Il ne reste que 100 places! www.iclays.com pour s'inscrire!
Le candien,
Henry ;)
hnachaj


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Premier GP FITASC parcours de chasse au Canada en 2012

128 tireurs présents : 0 inscrit, 128 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 128 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire