ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2023 - GP Calibre 20

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

GP Calibre 20

jeanluc36 » 05 Sep 2023 17:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout cela a bien été annoncé sur le site de la FFBT : un seul classement Dames et un seul classement Séniors :pabol!)

https://www.ffbt.asso.fr/competition/122

GP Calibre 20

TERRES ANGLAISES » 05 Sep 2023 18:20

Oui pourquoi pas, tant pis pour ceux qui ne lisent pas entre les lignes; ç'aurait été pas mal de le préciser plus clairement comme avec le classement des MAN F !!!! Mais bon, comme dirait l'autre, ""Ce n'est que mon humble avis !!""
De toute façon ça changera pas ma vie....
:siffle: :siffle: :siffle:

GP Calibre 20

Cowboy » 05 Sep 2023 18:55

Oui mais là en l'occurrence il n'y a rien à lire entre les lignes !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

GP Calibre 20

Bernard PROUST » 05 Sep 2023 19:10

jeanluc36 a écrit :Tout cela a bien été annoncé sur le site de la FFBT : un seul classement Dames et un seul classement Séniors :pabol!)

https://www.ffbt.asso.fr/competition/122

Ok je note, merci pour l’info.
Cependant je maintiens mon regret sur cette disposition que j’espère non justifiée pour des raisons d’économie franchement mineures.

Je pensais que le manque de compétiteurs dans les catégories concernées pouvaient expliquer cette décision. Mise à part les Dam A dont le nombre de 3 peut influencer le regroupement avec les Dam B qui étaient 8. On a quand même vu pire sur d’autres manifestations nationales.
Quant aux SENIORS rien ne peut justifier le rapprochement.

On considère le petit calibre comme étant vraiment particulier mais le sortir du règlement des autres n’est pas forcément sportif.
C’est dommage !
Administrateur forum

GP Calibre 20

Cowboy » 05 Sep 2023 19:51

Je dois vous dire que sur place et durant 2 jours, je n'ai pas entendu un mot sur ce que vous avez l'air de regretter à propos des classements. :siffle:
Modérateur global

GP Calibre 20

TERRES ANGLAISES » 05 Sep 2023 20:01

Je ne suis pas sur que les gens le savait !!!
En tout cas dans mon entourage, ma planche et mêmes de personnes bien placés qui ignorait totalement ce regroupement de classement, quoique vous en dites....
Je suis tout à fait d'accord avec ce que notre boss dit, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est la démocratie, surtout pour celui qui n'est pas concerné!!
Pour moi fin de discussion.. Et vive le balltrap
Bonne soirée à tous.
:pom: :pom: :pom:

GP Calibre 20

Cowboy » 05 Sep 2023 20:18

J'étais absolument concerné puisque je tirais comme toutes les compétitions fédérales de PC. !pt:x) !pt:x)
Juste un bémol, je suis en "Vét" !! ;)
Modérateur global

GP Calibre 20

Bernard PROUST » 05 Sep 2023 20:35

Cowboy a écrit :Je dois vous dire que sur place et durant 2 jours, je n'ai pas entendu un mot sur ce que vous avez l'air de regretter à propos des classements. :siffle:

C’est normal tu n’étais pas concerné par une potentielle médaille/titre
Je sais, je suis méchant, c’est dans ma nature protectrice.
Administrateur forum

GP Calibre 20

DENIS21 » 05 Sep 2023 20:54

L'an dernier à Dijon, un seul classement en Senior. Rien de nouveau.

GP Calibre 20

Bernard PROUST » 05 Sep 2023 21:05

Ce n’est pas un raison pour ne pas faire évoluer les motivations.
A ce moment-là on peut aussi citer « le bon vieux temps » des séries 1-2-3-4 …
Administrateur forum

GP Calibre 20

Krieghoffluxman » 05 Sep 2023 21:27

Logique qu il n y ait eu qu un classement senior l année dernière à Dijon puisque la catégorie Senior B n existait pas

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2023 - GP Calibre 20

243 tireurs présents : 0 inscrit, 243 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 243 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire