ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

2023 - GP Calibre 20

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

GP Calibre 20

Krieghoffluxman » 05 Sep 2023 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Logique qu il n y ait eu qu un classement senior l année dernière à Dijon puisque la catégorie Senior B n existait pas

GP Calibre 20

Antoine45 » 06 Sep 2023 17:46

Pourquoi créer des sous catégories si c'est pour les réunir en compétition fédérale ? Faire l'économie de 6 médailles ?

GP Calibre 20

Krieghoffluxman » 06 Sep 2023 18:31

J aurais préféré également qu il y ait un classement distinct pour les seniors À et B

GP Calibre 20

Bernard PROUST » 06 Sep 2023 21:15

La discipline calibre 20/petit calibre n’est pas une sous discipline, elle doit bénéficier de la même réglementation fédérale que pour le cal 12.
Administrateur forum

GP Calibre 20

pifou13 » 06 Sep 2023 22:34

Bin sa va avec l absence d arbitres pour les ligues de compak.......le tir part en vrille,juste voir la fréquentation dans les divers clubs.....et cerise sur le gâteau les prix des munitions,alors que les prix des métaux ferreux et non ferreux ont reprit leurs cours,les munitions n ont pas baissées et ne baisseront pas.....la pillule a été prise donc vive la vaseline

GP Calibre 20

jbochamp » 07 Sep 2023 08:13

Bernard PROUST a écrit :La discipline calibre 20/petit calibre n’est pas une sous discipline, elle doit bénéficier de la même réglementation fédérale que pour le cal 12.

Au delà des questions de classement et des résultats je retiens une magnifique compétition très bien organisée avec des lignes variées et bien tracées à l'exception du poste 2 de la Digue le samedi et une belle ambiance. MERCI à Charles et son équipe de charme.

GP Calibre 20

Cowboy » 07 Sep 2023 11:49

C'est une première pour ce poste très particulier mais la réussite dépendait beaucoup de l'heure à laquelle on tirait. (x:) larm:) !pt:x)
Modérateur global

GP Calibre 20

jeanluc36 » 07 Sep 2023 11:51

Le poste 2 de la Digue le samedi était aussi bien tracé que tous les autres ... tout dépendait de l' heure à laquelle on tirait :siffle: moi je l' ai tiré à 9 heures 30 avec le soleil en pleine poire !!!!!
Mais je suis sûr que ce n' était pas le seul poste de la compétition où le soleil était très gênant .... !pt:x)

GP Calibre 20

Cowboy » 07 Sep 2023 12:15

Quand je dis "particulier" ce n'est pas pour le tracé mais pour l'emplacement : entre les arbres, derrière une butte et un tas de palettes. surpri:) ;)
Modérateur global

GP Calibre 20

Bernard PROUST » 07 Sep 2023 12:57

Ne vous méprenez pas sur mon discours qui n’est en rien agressif ou que sais-je, j’émets juste un petit regret (fédéral) pour que la fête fut parfaite.
Le club où je suis licencié, le Vendôme Shooting (les Soudris) a vu son dirigeant, Guillaume BELLANGER, monter sur la plus haute marche en Man 2 et l’equipe club du stand sur la 3eme marche. On appelle cela le plein et je félicite nos tireurs.

Les retours qu’ils m’ont conté sont sans équivoque excellents sur la désormais maitrise du SSC pour organiser ce type d’événement.
Administrateur forum

GP Calibre 20

Dunoy » 07 Sep 2023 13:36

"Les retours qu’ils m’ont comtés" bien entendu que rien ne vaudrait d'en faire tout un fromage ... :sor!) :sor!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 2023 - GP Calibre 20

295 tireurs présents : 0 inscrit, 295 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 295 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire