ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Cowboy » 19 Avr 2022 16:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Oui il y a une case à cocher dans le formulaire d'inscription si acceptation de l'équipe de France. ;)
ATTENTION : A l'inscription à cette compétition et en cochant la case prévue à cet effet, le tireur devra confirmer sa participation à l'équipe de France PC 2022 et approuver la charte des équipes de France PC consultable sur le site FFBT (https://ffbt.asso.fr) page : faire-du-ball-trap/compétiteurs/chartes équipes de France.
Modérateur global

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Cowboy » 19 Avr 2022 16:59

Je retire ce que j'ai dit à Mélou. larm:) Il y a bien 5 seniors.
https://ffbt.asso.fr/pages/faire-du-ball-trap/competiteurs/nos-champions.html
Modérateur global

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Jordy.bourgogne » 19 Avr 2022 20:17

L’équipe senior est la bonne avec D.Bardou en remplaçant. C’est d’ailleurs une très très belle équipe
En revanche ce qui me gêne c’est que notre champion du monde en titre Gaël Poinsot ne soit pas qualifié d’office pour l’équipe, pour info il n’a pas été qualifié uniquement dut au remontée de planche…!!!!! Est ce normal ou un barrage ne serait il pas mieux afin de les départager ??

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

jeanluc36 » 19 Avr 2022 21:52

Tu as raison Jordy car à la fin de la sélection David Bardou était à égalité à 177 avec Gaël Poinsot !pt:x) mais aussi avec Arnaud Avellino et Laurent Fava .
Et finalement en remontant les planches , c' est finalement David Bardou qui a été désigné comme dernier tireur de l' équipe de France
Je ne comprend pas pourquoi il n' y a pas eu de barrages entre ces quatre tireurs , parce qu' à la réunion des arbitres de vendredi à 17 heures ;) il était prévu des barrages en cas d' égalité et les arbitres étaient même désignés
Au fait Jordy , toutes mes félicitations pour ton écusson de Club France aplo:)

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Mélou » 20 Avr 2022 06:30

Cowboy a écrit :Je retire ce que j'ai dit à Mélou. larm:) Il y a bien 5 seniors.
https://ffbt.asso.fr/pages/faire-du-ball-trap/competiteurs/nos-champions.html

Et oui j etais sure de ma source !!!!!

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

TERRES ANGLAISES » 20 Avr 2022 07:14

A la réunion des arbitres vendredi soir, il a été dit qu'il aurait barrage uniquement et uniquement si à la remontée des 8 planches, il y avait toujours égalité. Sinon seul la remontée des planches ( 8.7.6 etc) était décidée pour la conception des équipes, ce qui a été fait.
CQFD
;) ;) ;) ;)

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Avr 2022 08:46

Ce règlement , si il est mentionné , se doit d'etre accepté par les compétiteurs , mais c'est le plus injuste qu'il soit en terme d'équité , les heures de tirs étant différents , les facteurs météo peuvent influer sur le résultat .
Le turn over des planches auraient pu etre plus important , car pratiquement les memes tireurs ont tiré plein soleil le samedi et dimanche alors que d autres aucune fois .
C'était assez agréable à tirer , ormis quelques postes ou il fallait etre plus tireur de FO que de PC , privilégiant les tireurs un peu vif à l'épaulé (pas assez sanctionnés ou prévenus sur cette compétition de ce que j'ai vu) , certains épaulés systématiques au bruit de la machine ont permis de gagner pas mal de plateaux ...privant d'écusson quelques uns qui ont respecté le règlement tous le week-end.
Bravo à tous les participants et à bientot pour d'autres aventures .
Bonne semaine
Vincent

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

marie alphonse » 21 Avr 2022 10:28

d'où Une application sérieuse du règlement surtout dans les sélections.

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

CHASSE-TIR-MALIN » 21 Avr 2022 13:01

Nos chers arbitres ne peuvent pas surveiller les roublards .
Puller , marquer , surveiller .....JE PENSE QU AU PARCOURS , il est facile que les tireurs se marquent .
Ne resterai plus qu'a puller et surveiller , peut etre serait ce la solution pour leurs décharger un peu de taf

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Balistic » 21 Avr 2022 21:23

Moi je donnerai le poulage aux tireurs car le marquage du score et le respect des règles sont les pures prérogatives des arbitres.
Modérateur global

[16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

Cowboy » 21 Avr 2022 21:53

Si c'est les tireurs qui s'occupent du poulage, attention aux mauvais joueurs surpri:) , ok il y a 3 secondes mais aucun arbitre ne le fait.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16>17/04/22] Sélection Nationale BTC LA CERISAILLE

242 tireurs présents : 0 inscrit, 242 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 242 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire