ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

oscar » 21 Mai 2021 20:07

Rappel dernier message de la page précédente :
BONSOIR a tous ..Merci BERNARD pour tes infos tres reactives car il faut se reorganiser pour les hotels ....Pour trois jours il fallait au minimum 30 a 40 tireurs de plus pour la rentabilite de la troisieme journee !oula:) ...reste les clubs france inexistants....Je comprend pas ...DANIEL [bbr]

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Bernard PROUST » 21 Mai 2021 20:19

Oscar et les autres,
Je vous réponds ce que je sais de la décision de la FD. C'est aussi une réponse que j'ai diffusée sur Facebook tant il y a prise de tête sur un écusson (au fait j'en vends des écussons PBT ;) ). Il est temps que chacun comprenne bien que nous sommes une fédération et donc une sorte de "mutualisation" des choses "bien" et des choses "moins bien".

La vision sportive est globale pour la FD, en cela Laurent Campins a raison.
Vous voyez déjà nos réactions en "interne" Parcours de Chasse, imaginez ce que cela produit chez les tireurs méritants des autres disciplines qui ne pourraient accéder à l'écusson alors qu'au PdC c'est open.
C'est très nettement plus compliqué que vous ne pouvez l'imaginer si vous ne sortez pas de votre bulle perso.

Enfin, et dites-vous bien qu'à ce jour 2020 et 2021 sont 2 années involontairement de M---E en organisations sportives pour toutes les disciplines pour lesquelles les acteurs principaux doivent aussi sortir de leur pré carré pendant que d'autres acteurs responsables cherchent des solutions dont ils savent parfaitement qu'elles ne feront pas l'unanimité.

Le tout est de savoir si la solidarité est en chacun de tous les acteurs sportifs ou ... pas

Après c'est plus facile et beaucoup plus sain d'accepter les décisions fédérales globales pour passer ce très mauvais cap que personne ne souhaitait.


Moi je dis que les compètes fédérales reprennent et c'est ça le plus méritant des écussons. Vive les compètes, la convivialité, le plaisir intense de retrouver ses potes de l'autre coins de France, les arbitres, le stand organisateur et tout ce qui fait le bonheur de se retrouver là à l'instant présent. Ne gâchez pas votre plaisir pour un morceau de tissu :siffle:
Administrateur forum

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Bernard PROUST » 21 Mai 2021 20:24

J'ai aussi relevé un tireur qui dit ne pas aller à la sélection car il n'y pas d'écusson, on est clair c'est son droit le plus respectable mais c'est après que je ne comprends pas quand un autre lui demande s'il pouvait y prétendre, réponse non. surpri:)
Là il faut mettre en route le décodeur les gars priztete:)
Administrateur forum

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

dom » 22 Mai 2021 07:36

Tu as bien parlé Bernard, rien à foutre de l'écusson, mais retrouver les potes, l'ambiance, la convivialité qui nous ont tant manqués.
Pour moi c'est bien 2 jours, je viens juste de récupérer mon B25, je vais pouvoir m'entraîner 2 jours, je n'ai pas tiré une cartouche avec depuis janvier.
A jeudi les copains et les autres aussi.

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Bernard PROUST » 22 Mai 2021 07:47

Tu viens juste de récupérer ton Bébé25, tu manques d'entraînement alors larm:) , fâcheux ça ! Tu vas mal tirer surpri:) admin:)
:sor!)
Administrateur forum

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

dom » 22 Mai 2021 17:30

priztete:) Comme d'habitude Bernard, comme d'habitude

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Cowboy » 22 Mai 2021 17:36

Oui dom, on sera au moins 2 à l'entrainement jeudi et vendredi !!! !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Ayant réservé pour 3 jours de compète, je vais pas annulé 1 journée d'hotel. ;)
Modérateur global

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

jeanluc36 » 22 Mai 2021 21:34

Et peut-être que je serai avec vous deux dom et Cowboy ... pour casser quelques plateaux !pt:x) !pt:x) :siffle:

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Cowboy » 22 Mai 2021 21:45

Ce sera avec plaisir. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

dom » 23 Mai 2021 07:05

Pas de problème Jean Luc. A Jeudi.

[28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

Cowboy » 25 Mai 2021 15:13

Le tirage au sort est publié : https://ffbt.asso.fr/competition/67 !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28>30/05/2021] SELECTION PC A NIMES

174 tireurs présents : 0 inscrit, 174 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 174 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron