ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Guillaume1272 » 12 Aoû 2019 16:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Tres beau france 2019
Pour info le france 2016 au sologne ce gagne a 185 et il n y a pas eu de polemique !oula:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Timo » 12 Aoû 2019 17:02

À la base il n'y a pas de polémique. J'ai demandé des avis concernant les tracés car les premiers résultats n'était pas fameux. Ça s'est vite énervé en faisant tout de suite des comparaisons PC et CS...alors qu'il n'y avait pas lieu. Peu (Mr Manjot, Mr lallement) on expliqué "tranquillement" qu'avant c'était de ce niveau.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Olivier 12500 » 12 Aoû 2019 17:10

Le tracé était hard pour un france. Que va être la sélection pc 2020 ?

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Cowboy » 12 Aoû 2019 17:28

Trés Hard !!! comme une sélection. ;) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 12 Aoû 2019 18:03

Timo,
J’assume mes réponses et pense t’avoir répondu détendue mais surtout je ne m’adressais pas forcément à toi pour toutes les reponses.
Que chacun ait raison gardée et lise de façon détaillée ce que j’ai exprimé par expérience vécue et sans prendre la mouche car je n’ai pas l’intention de me taire d’autant plus en étant un peu chez moi !mgreen:!)
Il a été dit ici que c’etait un forum d’echanges, je confirme ;)
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 12 Aoû 2019 20:28

Dans la foulée avec le dossier states à monter je n’ai pas encore félicité les médaillés et bien sûr Charles.
Je fais aussi un clin d’oeil amical à Pauline BROUSSIER qui décroche un super titre de championne de France en Dame A et par conséquent Dame toute catégorie, bravo !
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Frédéric » 12 Aoû 2019 20:51

Bonsoir
Quelqu’un a-t-il le classement club et par région, il est incomplet sur le site de la FFBT commencé le 1er jour et pas terminé.
Merci

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

BLACKY » 12 Aoû 2019 20:59

Première participation, alors trop dur ou pas assez je ne sais pas!!!
Je me me qualifie d un tireur du dimanche, donc se fut très très dur pour moi. Surtout après ma 1ère ligne au Fob ou avec un 9 je me suis demandé ce que j étais venu faire et que le we allait être long. Puis je me suis accroché et réalisé de jolis parcours et découvert un nouvel univers... le haut niveau et la jouissance de casser des plateaux de folie et de fermer des doubles de malades.
Mon score, pas terrible, certes pas d état d’âme, c est ce que je fais le dimanche. Mais là... un autre niveau, donc belle satisfaction et un sentiment d avoir progresser. 4 extrêmes target first:)
Bravo à l organisation, Bravo aux champions et à tous ceux qui font un podium. (Surtout notre super vétéran)
Merci à tous les copains avec qui nous avons passer un super we. On sait ce qu’il faut travailler pour ameliorer notre score l année prochaine !oula:) aplo:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

IBRAMESLEK » 12 Aoû 2019 22:22

Bonsoir,

Depuis hier la polémique enfle autour de ce championnat de France et on entend tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux et sur le Forum entre ceux qui trouve cette compétition très bien et ceux qui la trouve pas bien du tout.


Merci

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Bernard PROUST » 12 Aoû 2019 22:39

Ibra,
Je ne peux accepter les renvois sur FB alors que je me bats pour l'inverse, je supprime donc le lien et invitation.
Pour info, il y a une fonction sondage dans PBT à la création d'un sujet.
Administrateur forum

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

IBRAMESLEK » 12 Aoû 2019 22:43

Désolé Bernard je ne savais pas que c'était interdit sur le Forum, et je ne savais pas que c'était possible d'en faire ici.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

59 tireurs présents : 0 inscrit, 59 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 59 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire