ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

fred89 » 12 Aoû 2019 12:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Moi je suis un mauvais s3 et j'en ai chi...
Mais quel bonheur d'avoir pu tirer de tel plateaux et contrairement à mes habitudes j'ai plutôt tiré honorablement et si cela avez été facile je serai retombé dans les travers donc la difficulté m'a tirer vers le haut et sur cette compétition j'ai progresse et pour cela je remercie la FD et charles

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Dunoy » 12 Aoû 2019 12:27

Patrice45 a écrit :Bonsoir
Je ne suis pas un champion.
Mais si le but est de dégouter les tireurs c' est gagné.
Pour moi terminé les championnats.
Beaucoup disais que cela serai moins dure que la ligue mais a quel poste ? [bad!]

Salut Patrice,
Un championnat de France est l'épreuve qui permet au meilleur tireur français de se distinguer, sans oublier les différentes catégories, les équipes, etc, etc. super:)
Le Parcours de Chasse est une discipline très exigeante et qui a beaucoup évolué, et comme l'a souligné D. Lallement, le CDF n'est pas soumis à sélection, chacun va donc y chercher/trouver ce qu'il souhaite !! ;)
Ensuite, toutes les disciplines sportives ne te permettent pas de côtoyer les stars du circuit international, en majorité très abordables, et, petite remarque très personnelle, c'est également assez sympa d'avoir dans sa région les Clubs parmi les plus beaux de France !! :siffle: !mgreen:!) [bbr]

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Astyl » 12 Aoû 2019 13:11

LALLEMENT.D a écrit :Ce championnat de France était superbe !
Le parcours de chasse c’est ça !
Cette compétition doit être destinée à sacrer les meilleurs et rester représentative de la discipline.
Faire plaisir à tout le monde est très compliqué, aujourd’hui on a tendance à tomber dans le social à outrance.
J’ai débuté le tir il y a 40 ans par la cible, il fallait d’abord se qualifier aux départementaux , puis se qualifier aux régionaux pour accéder au championnat de France !
Bien sûr le souci de rentabilité était absent !
C’est un peu différent chez nous !
Alors : inscriptions « Open » d’accord mais interdiction de se plaindre de la difficulté !


/+1/) Denis sans hésiter et pourtant j'ai un peu souffert..... ;) :siffle: !pt:x)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

LALLEMENT.D » 12 Aoû 2019 14:09

Moi aussi j’ai souffert Alain mais j’ai tendance à me remettre en question plutôt que d’attendre que le niveau baisse pour être à la hauteur.
La passion ayant pris le dessus j’en ai oublié de féliciter Charles et les podiums de toutes les catégories, alors bravo à tous.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

olivier59 » 12 Aoû 2019 14:36

De retour du cdf decouverte de ce stand magnifique. Un tracé comme j'en ai jamais vu ç'est mon deuxième championnat de France.du haut niveau j'y ai laissé beaucoup de plateaux mais pris beaucoup de plaisir.j'ai fait de beaux tirs et de moins bons. Malgré tout on apprend à tirer ce que l'on ne peut tirer ailleurs.ce n'est pas un échec pour moi j'ai encore appris de nouvelles trajectoires. Félicitations a Mr Bardou pour son titre et toute l'équipe pour l'organisation. .

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

DENIS21 » 12 Aoû 2019 14:56

Félicitations à Charles Bardou pour son titre scratch et la qualité de l'organisation offerte lors de ce France. Egalement à la FFBT pour son virage sur la différence entre le parcours et le Compak. Me concernant, j'ai beaucoup apprécié ces parcours que j'ai trouvé d'un niveau de difficultés très homogène. Parcours difficiles certes mais offrant une variété de trajectoires rarement atteint qui obligent le tireur à être à 200%. Perso, j'ai beaucoup appris lors de ce France et pourtant je ne suis pas de la dernière couvée. A part ça on s'est bien marré avec mes potes, même si les nuits furent courtes. :pom:

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

plcourier » 12 Aoû 2019 15:26

Un très bon WE !

Félicitations particulières à Adrien LELODET ! super:)

Un junior qui termine 10ème au scratch à 10 points du grand Charles, on ne voit pas ça tous les jours !!!
La relève est assurée et l'avenir du Ball-Trap risque d'être beau avec de tels talents ! Bravo les jeunes !!! aplo:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

DENIS21 » 12 Aoû 2019 15:38

Mitterand était aussi arrivé à 10 points du grand Charles :sor!)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

plcourier » 12 Aoû 2019 15:44

Effectivement Denis !
Mais j'étais pas né MOI ! :siffle:

Ok, :sor!) aussi...

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

riton69 » 12 Aoû 2019 15:56

Bravo Charles pour ce nouveau titre et mille fois merci à toi et ton équipe pour ces tracés magnifiques, même si on a laissé pas mal de plumes !! Je ne souhaite vraiment pas de revivre un chp de Nimes.
Encore bravo et félicitation à tous les participants.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Guillaume1272 » 12 Aoû 2019 16:42

Tres beau france 2019
Pour info le france 2016 au sologne ce gagne a 185 et il n y a pas eu de polemique !oula:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

70 tireurs présents : 0 inscrit, 70 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 70 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire