ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

cal20 » 12 Aoû 2019 06:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Excellent !!!! cela devrait être affiché a l entré de tout les stands.cal20

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Antoine45 » 12 Aoû 2019 08:28

Sincères Félicitations à Charles pour son titre, mais aussi à Adeline Goussard et Pierre Foulquier et à tous les participants de ce France PC 2019.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

LALLEMENT.D » 12 Aoû 2019 08:53

Ce championnat de France était superbe !
Le parcours de chasse c’est ça !
Cette compétition doit être destinée à sacrer les meilleurs et rester représentative de la discipline.
Faire plaisir à tout le monde est très compliqué, aujourd’hui on a tendance à tomber dans le social à outrance.
J’ai débuté le tir il y a 40 ans par la cible, il fallait d’abord se qualifier aux départementaux , puis se qualifier aux régionaux pour accéder au championnat de France !
Bien sûr le souci de rentabilité était absent !
C’est un peu différent chez nous !
Alors : inscriptions « Open » d’accord mais interdiction de se plaindre de la difficulté !

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Patrick Pillas » 12 Aoû 2019 09:09

Bonjour à toutes et à tous
Quoi qu’il en ressort et j’espère que la FFBT va conserver cette vision du Parcours de Chasse, c’était quand même fabuleux, des trajectoires dans tous les sens, des plateaux qui t’amènent une réflexion sur la stratégie à mettre en place pour les taper, parfois cela fonctionnait et parfois non. Mais que du plaisir sur cette compétition.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

jeanluc36 » 12 Aoû 2019 09:16

De retour de Courgenou , je persiste à dire :siffle: que j' ai enfin tiré à nouveau un vrai championnat de France de Parcours de Chasse !!!! !pt:x) !pt:x)
Je cois que le dernier championnat de ce niveau était à Thiers en ... 1998 !!! larm:)
Charles , tu nous as régalé pendant trois jours ! aplo:) super:) et toutes mes félicitations pour ce troisième titre d' affilé first:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

MICHEL MANJOT » 12 Aoû 2019 09:45

Pas vraiment grand chose à rajouter tout a été dit ou presque!.... Le même débat qu'il y a quelques années à l'issu du championnat de France à Nimes mais pour des raisons inverses...J'apprécie quand même l'évolution des commentaires ou une forte majorité a apprécié le retour du vrai parcours de chasse ou le but est d'en casser le plus possible plutôt que la logique du "zéro interdit". Certainement des 3ème/4ème séries ou dames B ont souffert...mais ce n'est pas eux que j'ai entendu râler le plus fort. Pour la plupart ils sont venu voir autre chose...du haut niveau...et je pense que c'est une belle expérience!
Plus que jamais je suis convaincu de la nécessité des 2 disciplines parcours et compak permettant de différencier les niveaux de difficulté.
Je n'ai jamais lu ou entendu que telle ou telle compétition de compak était tracée trop facile...alors en juste retour respectons le parcours qui représente le summum des disciplines FITASC et ne doit pas être pollué par de mauvaises influences...
Charles ....chapeau bas pour la qualité de ton organisation, pour t'être démené comme nous t'avons vu le faire pendant cette compétition (et sûrement depuis plusieurs semaines), pour avoir essuyé des commentaires pas toujours sympas; mais également et en dépit de tout ça avoir eu les capacités mentales pour gagner ce championnat presque... facilement! Merci super:) first:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Sony13 » 12 Aoû 2019 10:29

Vous êtes vraiment un extra-terrestre du tir, chapeau bas Mr Bardou aplo:) first:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

jo 686 » 12 Aoû 2019 10:45

salut a tous.quel régal cette competition.Exactement ce qu il fallait pour passer un bon week end.certes parfois ça piquait vraiment et je me suis fait mal comme beaucoup,mais quel plaisir de voir des plateaux de telles amplitudes et telles trajectoires exploser suite a un tir victorieux.on ne tire pas ça tous les week end,vivement que ça recommence.moi j en redemande.bravo. aplo:) super:)

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

Trésobzh » 12 Aoû 2019 11:24

Bonjour à tous, totalement ignare dans la discipline PC en tant que tireur, je me permets quand même de remercier les "posteurs" de ce 12 août pour avoir mis une belle note positive à cette compétition. Halte à l'autodestruction.
Félicitations à l'ET M. Charles BARDOU.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

cedu45 » 12 Aoû 2019 11:29

Bernard PROUST a écrit :Bonsoir cedu45,
Te connaissant je sais que tu as mis tout ton savoir et ton sérieux, d'ailleurs ton résultat à la vue globale de l'ensemble est très honorable, félicitations à toi aplo:) super:)
Au plaisir ;)

Merci Bernard. Oui j'y ai mis tout mon sérieux mais pas assez encore. Cela demande encore du travail mais pour mon millième plateau tiré cette saison à la fin de cette compét (ce qui est trop peu), c'est pas si mal quand même.
C'est là qu'on s'aperçoit que come tout les sports, si tu n'as pas l'entrainement nécessaire, tu ne peux pas prétendre à être en haut.

CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

fred89 » 12 Aoû 2019 12:00

Bonjour
Moi je suis un mauvais s3 et j'en ai chi...
Mais quel bonheur d'avoir pu tirer de tel plateaux et contrairement à mes habitudes j'ai plutôt tiré honorablement et si cela avez été facile je serai retombé dans les travers donc la difficulté m'a tirer vers le haut et sur cette compétition j'ai progresse et pour cela je remercie la FD et charles

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2019 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CHAMPIONNAT de FRANCE 2019 de PARCOURS de CHASSE - SOLOGNE SHOOTING CLUB

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire