ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

olivier59 » 08 Juil 2018 19:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Je sais que je ne peu rivaliser par rapport au catégorie s1 s2 a bientôt 51 ans je sais que la progression sera difficile le nombre de cartouches tirée à l année représente un certain budget je tire max 2500 c est peu et pas suffisant pour bien progresser et être régulièr ce qui fait la différence àvec les grands tireurs. Donc je le prend comme tel.je m étais fait l objectif de faire le mieux dans ma catégérie.de me faire plaisir pour moi mêmej étais peu être dans un bon jour.on verra bien l'année prochaine. J aimerai faire le championnat de France de parcours à Signes uniquement pour me dire d avoir participé juste le plaisir d'y être parmi tout ces tireurs venu de toute la France.un peu comme un rêve. ☺ mais quand je vois l'inscription la réservation du logement déplacement etc ça représente un budget cela met un frein dommage. Sachant qua ce niveau là les premiers seront toujours les mêmes.donc je prend cela avec philosophie. Se faire plaisir et c est deja beaucoup. ☺

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Bernard PROUST » 08 Juil 2018 19:37

C’est quoi la relation avec le titre du sujet ? ;)
Administrateur forum

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

dom » 08 Juil 2018 19:41

Je ne pense pas qu’il faut penser médaille pour faire une compétition, mais en premier : plaisir. Celui d’être là et éventuellement avec ses copains. De côtoyer les meilleurs tireurs de la planète. Et avec un peu de chance de tirer sur leur planche

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

christophe47 » 09 Aoû 2018 11:13

Mat3317 a écrit :Bonsoir,
Pour répondre à jeannot725, je voudrai apporté quelques précisions.
Le ligue a Ambes c'est effectivement gagner à 95 mais par Thierry Bazin qui est en équipe cette année.
Lui et Alain Gendreau qui fait 94 ont dit que ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas tiré un ligue de vrai parcours comme celui si.
J'y ai participé, j'ai vraiment pris du plaisir aussi et ce n'était pas du parcompack.
Hors mis quatre tireurs au dessus de 90, le reste des 145 tireurs et en dessous . Le part était à 88 et peut de tireurs y sont.
Et pour avoir fait des compétitions à servanches on pas tiré que des postes noirs...



Entièrement en accord avec toi pour la ligue aquitaine à d'Ambes. Un panel de plateau très variés, aucun plateaux donné. Je me suis fait plaisir, j'ai parlé avec Bazin qui tirait sur ma planche, il m' a dit que pour lui c'était du vrai parcours. Vu son expérience et les résultats sur les grosse compétitions il sait de quoi il parle. cordialement. PS applique toi à signe, j'ai parié un billet sur toi.

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

117 tireurs présents : 0 inscrit, 117 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 117 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire