ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

dom » 07 Juil 2018 07:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Ne t'inquiète pas pour le France, les tracés de dimanche étaient à la hauteur d'un ligue PC.

Et Patrick sait faire et nous prépare un superbe championnat.

Et tu peux avoir des plateaux à 5 mêtres sur la nouvelle plateforme et te rater, j'en ai fait l'amer expérience 5 trous à ce poste.

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Bernard PROUST » 07 Juil 2018 07:14

Oui mais ....... Dom :siffle: !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Biz :sor!)
Administrateur forum

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

dom » 07 Juil 2018 10:37

Je n’étais pas le seul à plonger à ce poste.

J’espère t’y voir en Août

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Timo » 07 Juil 2018 11:03

dom a écrit :Ne t'inquiète pas pour le France, les tracés de dimanche étaient à la hauteur d'un ligue PC.

Et Patrick sait faire et nous prépare un superbe championnat.

Et tu peux avoir des plateaux à 5 mêtres sur la nouvelle plateforme et te rater, j'en ai fait l'amer expérience 5 trous à ce poste.

Je penses Dom qu'on était sur la même planche...justement cétait ma première compétition en PC donc je n'ai pas donné mon avis car pas de comparaison possible. Je voudrais savoir où se situait Signes en terme de difficultés.

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

Bernard PROUST » 07 Juil 2018 11:24

Avec un traceur comme Patrick tu peux faire confiance sur le niveau de difficulté adapté à l'enjeu de la journée sachant qu'il ne va pas tracer pour q'un S3 fasse 95 mais je pense que cela tu l'as remarqué.
Il faut qu'il y ait une hiérarchie dans les classements de catégories qui permettent de voir si tout était bien respecté
Administrateur forum

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

dom » 07 Juil 2018 12:48

Pour moi les tracés de dimanche ont été ce que l’on doit trouver dans un ligue PC. Pas de poulets, pas de trajectoires intirables.

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

FKerautret » 07 Juil 2018 14:54

Je suis du même avis .Planches alternants rythmes ,trajectoires,espaces de tir .
Tous les plateaux demandaient un bagage technique de différents niveaux
Un bel exemple :le C et le D de la plateforme .
La gagne est a 94 (CF) après une planche de barrage d'anthologie !

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

olivier59 » 08 Juil 2018 13:40

Bonjour gros débat entre les pros ou excellents tireurs. ceux qui ont l habitude de tirer a Nîmes sont privilégies car ils ont l' habitude des trajectoires tout paraît si simple pourtant il n'y a pas eu de 100/100 étonnant même pour des S1 ou SF. Savoir que rien n est acquis et ces plateaux si simples au yeux de tout le monde certains les ratent quand même. Un peu de modestie et mettre son orgueil de côté. Et comme disait précédement ceux qui ralent sur ces plateaux proches qu ils ont loupés à 10 m les auraient ils eu s'il étaientre a 40 m car ce sont des excellents tireurs habitués à tirer très loin. Comment se sont ils fait surprendre sur les plateaux prés? L'avis d'un tireur de s3 : quand je vois certains tirer avec des fusils très haut de gamme toute la panoplie et des cartouches à 70 euros le carton et ne pas faire 100/100 navrant de les voir claquer les douilles à terre car ils ont manqué un plateau facile c est pas le fusil ni les cartouches mais le tireur qui a mal analysé. Il faut accepter l échec et prendre sur soi simplement. Anecdote pour moi j'ai fini 1er en s3 avec 93/100 pour ma première compétition cette année normal c était facile et 9 au scratch. je n avait alors pas de mérite à voir les commentaires. Pourtant j ai été devant certains j y vais 1 à 2 fois par an à ce stand de tir. amicalement

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

vincent33 » 08 Juil 2018 17:54

bonjour a tous
ma question est simple
est ce que ceux qui critique les tracés (dur ou simple) critiquerai si il avaient pris une médaille ? :siffle: :siffle:
en tous cas une chose est sure c'est que ce soit facile ou dur loin ou près quand tout va bien on se plaint pas mais quand tout va mal vous connaissez la suite...
amicalement ;)

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

natangel » 08 Juil 2018 18:30

le probleme vient que lorsque tu tires dans ton stand tu ne t'attends pas a avoir des postes comme çà de ce fait la concentration n'est pas là du coup c'est une grosse erreur vu le cahier de la fede
mon cousin à fait 1 er en s4 avec 90/100 ( c'est un bon tireur mais pour ta première année pas logique)

LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

olivier59 » 08 Juil 2018 19:35

Je sais que je ne peu rivaliser par rapport au catégorie s1 s2 a bientôt 51 ans je sais que la progression sera difficile le nombre de cartouches tirée à l année représente un certain budget je tire max 2500 c est peu et pas suffisant pour bien progresser et être régulièr ce qui fait la différence àvec les grands tireurs. Donc je le prend comme tel.je m étais fait l objectif de faire le mieux dans ma catégérie.de me faire plaisir pour moi mêmej étais peu être dans un bon jour.on verra bien l'année prochaine. J aimerai faire le championnat de France de parcours à Signes uniquement pour me dire d avoir participé juste le plaisir d'y être parmi tout ces tireurs venu de toute la France.un peu comme un rêve. ☺ mais quand je vois l'inscription la réservation du logement déplacement etc ça représente un budget cela met un frein dommage. Sachant qua ce niveau là les premiers seront toujours les mêmes.donc je prend cela avec philosophie. Se faire plaisir et c est deja beaucoup. ☺

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LIGUE PC : UN GRAND N’IMPORTE QUOI …

135 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 134 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 134 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire