ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

un 100 plateaux rabitt

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 12:42

Rappel dernier message de la page précédente :
quand aux sujets debiles michel quand je vois des moderateurs du forum qui ne qui ne sont que des tireurs de pacotillle je pense qu il vaut mieux fermer vos geules
SANARY

un 100 plateaux rabitt

RomG29 » 05 Mar 2017 13:47

CHMILL a écrit :En voilà une belle idée à la C-n…
Plus besoin de traceur, on va tirer qu'un plateau ! Pourquoi pas a la hanche avec des arx aussi !!!
Allez dans votre stand avec la télécommande et faites vous 4 planches de rabbit ! Quand vous en aurez marre, vous arrêterez de lancer des sujets débiles.
Allez je retourne peindre la girafe...

Apprendre avec de l'humour car chacun a un avis différent: Comme on apprend aux enfants, on dit "je n'aime pas" et pas "c'est débiles, c'est nul et vous êtes C-n de penser le contraire" :siffle:
Par chez moi, si cela pouvait se faire et avec une catégorie chasseurs, les organisateurs devront refusé du monde. A vrai dire, on pourrait en faire plusieurs dans l'année. Mais j'ose même pas imaginer l'investissement financier en lanceurs spécial rabbit et le temps à les régler ou à faire les pistes. En bref c'est sûrement irréalisable mais je trouve rigolo que quelqu'un est lancé le sujet. :sor!)

un 100 plateaux rabitt

Sébastien » 05 Mar 2017 15:16

SANARY a écrit :quand aux sujets debiles michel quand je vois des moderateurs du forum qui ne qui ne sont que des tireurs de pacotillle je pense qu il vaut mieux fermer vos geules


Quelle délicatesse :siffle:

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 17:03

sur le mot pacotille je m explique vu la reponse de daniel ensuite de michel j en conclu qu il n aime pas tire les rabbits pour moi c est ce j en pense ensuite ecrire que c est un sujet a la C-n je regrette mais il me semble que nous sommes dans le domaine du tir aux plateaux ou pourquoi pas un club s il le peux faire un concours pareil apres de dire que c est debile ou C-n chaqu un vois midi a sa porte et daniel
SANARY

un 100 plateaux rabitt

Cowboy » 05 Mar 2017 18:44

Sanary : Une conclusion de pacotille car tu ne me connais pas comme tireur et à savoir ce que j'aime tirer ou pas, tu es dans l'ignorance la plus totale :siffle: donc si tu ne sais pas, tu dis RIEN.
Modérateur global

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 19:33

non je pense que vos commentaires sont assez durs sur le fofo mais bon je suis pres a te faire le resto sur 25 rabitt plus apero a signes
SANARY

un 100 plateaux rabitt

Bernard PROUST » 05 Mar 2017 19:51

Sanary, tu sais qu'à la retraite tu as le droit de monter ton auto entreprise et faire coach ball-trap après obtention de ton diplôme avec Marco34. ;)
Administrateur forum

un 100 plateaux rabitt

SANARY » 05 Mar 2017 20:01

laisse tomber bernard je crois que je me suis mal fais comprendre mais c est pas moi qui est mis le feu au poudre dans le sujet mais bon le plus grave c est que je vous connais tous et me mettre a mal c est pas gentil
SANARY

un 100 plateaux rabitt

Cowboy » 05 Mar 2017 20:12

SANARY a écrit :non je pense que vos commentaires sont assez durs sur le fofo mais bon je suis pres a te faire le resto sur 25 rabitt plus apero a signes

OK tu as le droit de penser ce que tu veux mais j'ai le droit de dire que tu te trompes.
Pour l'enjeu sur 25 rabbits je peux encore me le payer alors que l'apéro, tu peux le boire à ma place, je n'en consomme pas (la preuve que tu ne me connais pas). :siffle:
Modérateur global

un 100 plateaux rabitt

Olivier 12500 » 05 Mar 2017 20:16

Sujet de m..d. Désolé larm:)

un 100 plateaux rabitt

Bernard PROUST » 05 Mar 2017 20:19

Sanary
Je ne laisse pas tomber car tu es un personnage irrespectueux et insultant qui plus est vers des membres du staff. Ce n'est pas la première fois et j'en ai marre de modérer tes posts avant édition pour contrôler le contenu de tes propos.
Tu avais le choix de répondre autrement que par la grossièreté dont tu es coutumier et qui me lasse.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet un 100 plateaux rabitt

134 tireurs présents : 0 inscrit, 134 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 134 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire