ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Quelle arme utilisez vous au PC?

corsican » 27 Jan 2012 06:27

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
changement de fusil intervenus en fin d'année KRIEGHOFF K80 PRO RIB bande demi haute canons de 81 cm chokages favoris
2+ soit 6/10 et 3 soit 7/10 ou 3 et 4 dénomination KRIEGHOFF
poids inchangé 4kg10

Quelle arme utilisez vous au PC?

PE » 27 Jan 2012 09:53

Zoli Kronos canon de de 81, chokes externes en light modify, modify. Ça broie comme il faut.
PE

Quelle arme utilisez vous au PC?

titirs » 28 Jan 2012 09:46

Je me présente " vilain petit méchant :cachey:!) " car j utilise un semi auto !mgreen:!) Bénélli rapaello super sport
( carbone ) canon de 76 avec évents et ca marche d enfer !pt:x)
Et si mes collègues ne m acceptent pas sur la planche confu:) j ai mon guérini summit black sporting bande demi haute
( fosse ) dans le coffre de la tuture :mdr:!)
titirs

Quelle arme utilisez vous au PC?

mb76 » 02 Fév 2012 09:42

Bonjour
Pour moi c'est un Beretta Gold e 682 avec chokes optima bore 3/4 et full mais après avoir lu tous les sujets sur les chokes smoke je serai assez tenté par un compromis 15 - 20 ou 25 sur smoke
Qu'en penses tu Vincent?

Quelle arme utilisez vous au PC?

fabien11 » 02 Fév 2012 13:18

cette saison, je passe au Winchester select sporting 2 canons de 76. Sur les conseils de Vincent, je vais l'équiper de chokes smoke; je devrais l'avoir la semaine prochaine, il me tarde de l'essayer! surpri:)

Quelle arme utilisez vous au PC?

cachou » 03 Fév 2012 11:18

Winch select sporting canon de 76 avec 1/2 et 3/4 ou 3/4 full. Tout depend du parcour
cachou

Quelle arme utilisez vous au PC?

SANARY » 08 Fév 2012 20:58

je vais poser encore une question zarbi mais bon puisque tu peux changer les chokes sur les fusil a chokes inters comme tu veux suivant le post de tir selon les plateaux (longueur transversar et autres) est que qu un tireur ayant un fusil a chokes fixes a le droit d en avoir deux dans son fourreau et de changer selon les plateaux a venir
SANARY

Quelle arme utilisez vous au PC?

Bernard PROUST » 08 Fév 2012 21:05

!oftop!:) ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, va voir du côté des sujets sur les chokes
Administrateur forum

Re: Quelle arme utilisez vous au PC?

julien » 11 Fév 2012 12:22

brownmill a écrit :salut a tous
MK38 GR 1 trap pour la fosse et MK 38 GR3 sporting pour le PC je trouve ces fusils excellents !

oui browmill c fusil sont exelent

Quelle arme utilisez vous au PC?

SANARY » 01 Mar 2012 18:34

je viens d aquerir un b 525 sporting
SANARY

Quelle arme utilisez vous au PC?

Balistic » 01 Mar 2012 22:31

avec canons ame de 18,7 j'espère :siffle:
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?

118 tireurs présents : 0 inscrit, 118 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 118 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire