ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Quelle arme utilisez vous au PC?

DGLC46 » 02 Nov 2011 09:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Pour moi se sera un Browning ultra XS, canon de 76, chokes titanium 1/2 - 3/4
DGLC46

Quelle arme utilisez vous au PC?

SANARY » 05 Nov 2011 21:38

essaye un canon de 71 lisse ameliore et 1/4 mais ne le dit a personne et dit moi le resultat mais ne le jamais s est un secret crois moi ps repond moi bien sur tire en 28 gr br a jupe
SANARY

Quelle arme utilisez vous au PC?

SANARY » 09 Nov 2011 23:09

pour certains ;je viens de faire trois pc avec julien noulet il a tire avec son beretta chasse canons de 70 1/4 3/4 ALORS VOILA 24 25 24 donc quand le fusil va tout va a medite? ET EN TOUTE SIMPLICITEE ///// ha . IL FAIT CUL TETE ET PAN pour les puristes.
SANARY

Quelle arme utilisez vous au PC?

SANARY » 11 Nov 2011 20:09

he mon frere n a pas bien compris j ai tire avec julien noulet et ont a ggggagne contre deux 1ER serie de signes je pense qu il mon pris pour un saucisson apres cela il faut se mefier avec qui ont se frotte (ouais je parle pour moi et alors)
SANARY

Quelle arme utilisez vous au PC?

tibASFD » 26 Jan 2012 13:18

Bonjour à tous,
Pour moi c'est Browning 425 en canon de 76cm chokes fixes 1/4 et 3/4. !pt:x)
à bientôt sur les pas de tir

Quelle arme utilisez vous au PC?

LALLEMENT.D » 26 Jan 2012 14:34

Déja répondu le 17 Septembre
DT 10 canon de 81
mais j'ai choqué un peu plus : 9 ET 11/ 10e ,je deviens écolo , en serrant un peu, mes plombs restent groupés , quand il faudra les ramasser cà sera plus facile

Quelle arme utilisez vous au PC?

Bernard PROUST » 26 Jan 2012 14:42

Dis surtout que depuis que t'es vété tu lui fais serrer les fesses à ton fusil !mgreen:!) .

Bon moi aussi j'ai changé mes chokes, je suis maintenant 5 et 7/10 sur âme de 18.4 surpri:) , ça cause mieux !mgreen:!)
Administrateur forum

Quelle arme utilisez vous au PC?

crakette14 » 26 Jan 2012 21:25

Pour moi c'est un GTI sporter ultra,il commence à avoir de l'age mais il a pas de jeu et n'a jamais eu de probléme mécanique,j'ai juste changé les chokes invector d'origines pour des Midas.
crakette14

Quelle arme utilisez vous au PC?

Balistic » 26 Jan 2012 22:38

LALLEMENT.D a écrit :Déja répondu le 17 Septembre
DT 10 canon de 81
mais j'ai choqué un peu plus : 9 ET 11/ 10e ,je deviens écolo , en serrant un peu, mes plombs restent groupés , quand il faudra les ramasser cà sera plus facile

Là tu deviens méchant Denis !oula:) , les plombs seront plus groupés et au moins il ne restera pas de gros morceaux de plateaux !pt:x)
Modérateur global

Quelle arme utilisez vous au PC?

Bernard PROUST » 26 Jan 2012 22:50

Méchant écolo, ça existe ?
Administrateur forum

Quelle arme utilisez vous au PC?

corsican » 27 Jan 2012 07:27

bonjour
changement de fusil intervenus en fin d'année KRIEGHOFF K80 PRO RIB bande demi haute canons de 81 cm chokages favoris
2+ soit 6/10 et 3 soit 7/10 ou 3 et 4 dénomination KRIEGHOFF
poids inchangé 4kg10

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?

149 tireurs présents : 0 inscrit, 149 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 149 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire