ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

david ocelot » 26 Aoû 2016 06:39

Je me pose la question (du nerfs de la guerre ) combien coûte un France environ en comparaison d une manche de ligue ?
Déplacement ,hébergement ,cartouches etc
En comptant un hébergement raisonnable évidemment pas un 4 étoiles top moumoute

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

natangel » 26 Aoû 2016 09:24

50€ *3 =150 (hebergement +petit dj=)
inscription 190€
repas du soir avec apero 30*3 =90
repas midi avec boisson (sandwitch) 7*3=21
à cote environ 50e
donc 150+190+90+21+50=500€ environ hors gasoil et autoroute et cartouche (mais bon125 cartouches de plus que les ligues)
apres tout depend les apero !mgreen:!) !mgreen:!)

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

Bernard PROUST » 26 Aoû 2016 10:23

moi sur un déplacement je ne compte pas comme vous pour les km. Je compte en "amortissement auto", cette notion est plus précise car elle prend en compte l'usure auto, l'assurance, le carburant, l'entretien etc, exactement comme fait le fisc pour les déduction des déclarations de revenus.
Du coup quand vous dites "j'ai eu 200 euros de carburant", moi je dis "j'ai, par exemple, en fonction du kilométrage parcouru, 425 euros de frais automobile".
Les 200 euros de carburant ne sont qu'une dépense "iceberg", on y voit que la dépense immédiate et visible, pas celle que vous avez engendrée en roulant et pourtant elle est bien là, elle existe ;)
Administrateur forum

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

david ocelot » 26 Aoû 2016 12:18

Merci au modo pour la reclassification du sujet effectivement c'est pas plus mal.

500 e hors gasoil et cartouche faut donc rajouter 150 à 200e selon les cartouches tirés et la distance qui nous sépare de la compétition
700 à 800 euros ttc à la louche au mini diront nous .

Sur une ligue sa représente quoi svp ?
Je suppose qu on peut, peut être enlevé l hébergement et un engagement moindre ainsi qu une seule journée de compétition au lieu de 3 ?
Par conséquent moins de cartouches cqfd
200 à 300 e ttc pour une ligue ?

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

Frédéric » 26 Aoû 2016 17:22

Le championnat de France n'étant pas open , il te faut intégrer , pour moi , le coût du championnat de ligue pour y participer avec tous ces petits frais .

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

david ocelot » 26 Aoû 2016 21:34

Tu dois faire toutes les manches de ligue pour faire un France ?

Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

Bernard PROUST » 26 Aoû 2016 21:44

Uniquement celle de la discipline que tu souhaites disputer au France.
Administrateur forum


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Coût d'un CdF en comparaison d'un ligue PC

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire