ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 19 Aoû 2015 16:31

goldorak02 a écrit :Bonjour à tous,mon dernier corpo remonte à 2013 et j'ai pu remarquer que les tracés étaient changés (st Lambert)ne croyez-vous pas que cette année avec le mélange corpo cela aurait eu une influence sur les tracés?

C'est pourquoi il serait bon que le corpo soit à une autre date....nous ne voulons pas être responsable de la baisse de niveau national. Déjà que nous faisons n'importe quoi, que nous ne respectons pas les règles, que nous ne sommes pas rentables et en plus que nous avons une bonne ambiance et peu de constatation sur les tracés. Nous nous contentons de ce que l'on nous laisse. :mdr:!)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

682GoldE » 19 Aoû 2015 16:56

Expliquez moi cette fixation sur le corpo (x:) priztete:)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 19 Aoû 2015 17:57

il nous manque peut être c'est tout simple!!!

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

jean-matthieu » 19 Aoû 2015 21:12

Bonsoir je suis en corpo et j'aurais bien voulu avoir les tracés des entraînements mais ce n'est parce qu'il y a eu le corpo avec que les tracés etaient plus simples !mgreen:!)
jean-matthieu

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 20 Aoû 2015 13:01

salut tout le monde , à moi aussi il me manque le corpo ,et si on faisait cette rencontre entre nous puisque ça ne semble pas intérésser la fédé,au moins ça couterait moins cher et le plaisir de se retrouver dans cette franche (adversité)......si desvolontaires sont prets à etudier la faisabilité de cette aventure ,,,,,,,,,,,,contactons nous ,je crois que le corpo peut revivre ......amicalement ,tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Joé » 21 Aoû 2015 18:54

Mon club peut accueillir en gros 120 tireurs sur deux jours pour 100 plateaux + les barrages. Nous avons certainement les plus beaux P.C de la ligue Charentes-Poitou ;)
A vous lire les amis. Ne perdons pas de temps car il faut que cette compet soit inscrite au calendrier de la ligue et il faudra trouver le créneau entre les épreuves comptant pour le championnat de ligue tant PC que CS.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 22 Aoû 2015 10:21

salut, je suis ok à 200%. Il faut un stand ou plusieurs, volontaires, et assez de club corpo pour choisir une date. Pour moi il faudrait la conserver pour toutes les années. par exemple sur un pont ou le troisième week end du mois... ainsi les stands peuvent se porter volontaires et les tireurs peuvent réserver les dates à l'avance. Et oui en corpo certains travaillent et ont des impératifs. Attendons les réactions et commentaires sur le forum ou en MP. Pour mon club nous en avons souvent discuté entre nous et nous sommes partant. Idem pour organiser le premier nouveau corpo. Nous pouvons avoir des infrastructures, sous réserve de leurs accords, et nous sommes centrales. :bienv: !merc!

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

beber » 22 Aoû 2015 10:37

salut a tous j'ai fait a peu pres toutes les compétitions corpo depuis le debut nous etions entre 180 et 200 tireurs en championnat de France et depuis st lambert je n'y vais plus et j'aimerais bien que cela continue.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

goldorak02 » 22 Aoû 2015 11:17

Il faut du temps pour préparer ce genre de rencontre et de l'expérience ainsi qu'une grande préparation au niveau de la sécurité!quoiqu'il en soit je vous suis dans cette aventure ;)

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Joé » 22 Aoû 2015 19:45

Sur 3 jours, nous passons largement. Sachant avoir affaire à des travailleurs ;) , je m'étais figé sur un Samedi et Dimanche !pt:x)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

115 tireurs présents : 0 inscrit, 115 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 115 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire