ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

92fs » 15 Nov 2015 12:11

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous et à toi tintin60

La FSGT est une fédération sportive reconnue par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. les conditions d'affiliation que vous pouvez consulter sur leur site sont principalement liés à l'activité du sport en entreprise comme développement de valeurs personnelles et humaines.
Dans les disciplines qui lui sont reconnues il y a la pratique du Ball-trap.
Il n'y a que pour eux ce terme générique. La FFBT est détentrice des droits sur les disciplines que nous pratiquons par notre affiliation à la FITASC qui ne reconnaît qu'une seule Federation pour ses droits par nation.
Il conviendrait à mon sens d'établir une reconnaissance mutuelle entre la FFBT et la FSGT, qui existe dans d'autres sports, pour recréer une compétition corpo. En effet l'association affiliée à la FSGT étant une vraie association de sport d'entreprise.
Ceci évitant les dérives connues d'associations fantoches qui n'étaient pas vraiment en rapport avec l'esprit corpo.
Je comprends la FFBT qui ne peut faire avec tous les coûts et contrainte une compétition pour peu de tireurs et décerner des titres de champion de France dans des catégories de moins de 10 tireurs et un champion de France pour 50 à 80 tireurs ces dernières années.

J'espère que tu y vois plus clair maintenant mon cher tintin60. Saches que je serai toujours content de t'eclairer sur ce sujet

Bien à vous tous et surtout pensons à ceux qui en ces temps douloureux sont dans la peine.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 16 Nov 2015 10:03

salut à tous et particulièrement à toi mon ami 92fs ,en te remerciant pour tes pistes concernant le projet corpo .attendons l'election du nouveau president de la fédé car mon petit doigt me dit que ce changement pourrait ramener le corpo à la place qu'il n'aurait jamais du perdre ........si je peux me mouiller sur un pronostic ???????? je connais tres bien B.BARTHE pour dire qu'il est humain et fédérateur pour servir lesintérets du balltrap et des tireurs '(meme ceux du corpo )...croisons les doigts .....à bientôt amicalement ,tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

ddavidd80 » 08 Déc 2015 16:36

Bon aucune mention du Corpo sur le calendrier provisoire de la FFBT!!!
Le Corpo est il bien mort aux yeux des officiels?

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 10 Déc 2015 09:21

ddavid 80 ,comme vous tous, je n'ai rien vu sur le calendrier de la Fédé nous laissant esperer la reprise en main du CORPO....MAIS SACHEZ qu'on se retrouve à plusieurs ce vendredi 11 dec afin de finaliser une rencontre CORPO .......nous serons donc sur le stand du RABOT avec nos fusils ......comptez sur nous pour plus d' infos ....amitié,,,,tintin

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

fabien11 » 13 Déc 2015 21:55

Merci à vous. En espérant des bonnes nouvelles!

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

tintin60 » 16 Déc 2015 11:06

fabien11 et vous tous ,bonjour ,OUI ,nous avons des bonnes nouvelles concernant le CHALLENGE CORPO ,encore quelques points à régler et nous tiendront au courant .....tous les feux sont au vert...à bientôt tintin60

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 08 Jan 2016 18:13

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous annoncer que  :
l' ASSOCIATION SPORTIVE des PARFUMS DIOR s’associe au SOLOGNE SHOOTING CLUB
pour l’organisation du 1er CHALLENGE BALL-TRAP INTER ENTREPRISES les 25 et 26 Juin 2016.
Si vous êtes intéressez retrouvez nous sur le POST
challenge ball trap inter entreprises : viewtopic.php?f=91&t=12782
Amicalement.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

ddavidd80 » 20 Jan 2016 16:38

D'après BT magazine le Corpo se tiendras en même temps que le France classique mais avec des modifs d'inscription!!!!!!
Quel dommage de devoir choisir entre son club et son entreprise, c'est meme honteux!!!!
Et quant le club fait parti d'une ligue et l'entreprise d'une autre (c'est mon cas) comment faire???
Les personnes faisant parti d'un club et d'une équipe devrait tout abandonner pour pouvoir participer au Corpo. Mon équipe Corpo est composée de tireurs de la somme, du pas de calais et de l'Aisne!!!!
Et pour cette année ? Les licences déjà faites on fait comment?

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

PATDRIX45 » 20 Jan 2016 17:34

Bonjour,
Le france corpo est mort, c'est ainsi, sauf si tu désire le faire avec une équipe en même temps que le France, du 5 au 7/08 au sologne shooting club.
Maintenant pour ceux qui comme nous souhaitent se retrouver sous la bananière de leur entreprise avec l'ambiance ex france corpo, il y aura le challenge bt inter entreprises. voir le post du même nom.
Très prochainement des nouvelles sur l'organisation.

Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

ddavidd80 » 20 Jan 2016 21:29

Oui j'ai vu ca mais le soucis c'est que je ne suis pas dispo à ces dates sinon cela aurait été avec plaisir.
C'est pour cela que je cherche des réponses pour la participation au Corpo "officiel"

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Organisation d'un championnat corpo de parcours de chasse

125 tireurs présents : 0 inscrit, 125 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 125 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire