ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

NONO28 » 07 Mai 2015 21:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Patrick Pillas a écrit :très important de ne pas faire de fautes de hauteur avec un chômage serré.

pourtant le chomage en ce moment , il est haut !! :sor!)

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

natangel » 08 Mai 2015 05:54

!mgreen:!)

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

birdy » 08 Mai 2015 09:42

bonjour, je ne pense pas qu'il faille partie de telles ou telles séries pour obtenir de bons résultats, pour répondre a dt10 . mais pour les septiques , je tiens à dire , que sur le forum, j'ai la chance, d'avoir beaucoup d'amis qui tirent avec moi , et nous connaissons nos scores respectifs. à bon entendeur, salut.

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

Joebrown725 » 09 Mai 2015 11:59

Pour ma part je tire en 1/2-3/4 avec un B725 sporter cal12 canon76

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

Patrick Pillas » 09 Mai 2015 17:16

NONO28 a écrit :
Patrick Pillas a écrit :très important de ne pas faire de fautes de hauteur avec un chômage serré.

pourtant le chomage en ce moment , il est haut !! :sor!)


Exactement ! comme le chokage pour le parcours !mgreen:!)

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

GENDREAU ALAIN » 09 Mai 2015 21:24

birdy a écrit :bonjour, je ne pense pas qu'il faille partie de telles ou telles séries pour obtenir de bons résultats, pour répondre a dt10 . mais pour les septiques , je tiens à dire , que sur le forum, j'ai la chance, d'avoir beaucoup d'amis qui tirent avec moi , et nous connaissons nos scores respectifs. à bon entendeur, salut.

Euh...... Un peu quand meme .......Non?
21 de moyenne en parcours ..... c'est presque une moyenne pour entree en equipe ça...???!!!

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

DT10 » 10 Mai 2015 03:49

merci Alain.. !mgreen:!)

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

Balistic » 10 Mai 2015 07:52

Mais il faudrait aussi parler de difficulté des parcours pour afficher un score qui soit représentatif ;)
Modérateur global

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

birdy » 10 Mai 2015 15:49

bonjour, il est vrai que les parcours , et les compacts que nous pratiquons, nous les connaissons par cœur. ils ne sont pas plus faciles que les autres, mais faisant 8 parcours et compacts par semaine, à la longue,. nous avons pu travailler les plateaux les plus compliqués .avec mes 21 ,je suis souvent quatrième voire cinquième. dans notre club, nous avons la chance, d'être en compagnie de tireurs qui tournent à 23 , 24 . le meilleur moyen de vérifier mes dires , et de venir faire un petit tour chez nous; artémis à éguilles près d'aix en provence. à bientôt de tirer avec vous , en toute convivialité, et sans aucune prétention , mais avec la même passion que nous partageons tous.

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

joel33 » 10 Mai 2015 17:04

Bonjour,
un conseil pour un débutant? âme du fusil 18.6, un guérini magnus sporting, je tire au PC en 1/2 et 3/4, est-ce le bon compromis?
cdt, joel

Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

Balistic » 10 Mai 2015 18:15

oui les chokes d'origine M et IM sur les Guerini sont les plus polyvalents
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le chokage idéal existe-t-il au parcours ?

119 tireurs présents : 0 inscrit, 119 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 119 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron