Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...
26 May 2011 19:36
salut ,
voila j ai l impression qu il y a un nombre tres important de tireurs en parcours par rapport aux autres disciplines ,à quoi est ce du ? nombre de stand en france ? facilité ? difficulté ? ressemblance par rapport à la chasse ? ou autre ? votre avis m interresse, @+
26 May 2011 20:28
Pour moi le PC est le plus représenté car :
- Discipline la plus variée compte tenu des trajectoires à tirer donc pas monotone du tout
- la plus conviviale car on peut se parler entre les postes de tir
- visible par beaucoup de spectateurs : à Orville, j'ai vu plus de 30-40 spectateurs suivrent un tireur ce qui est impossible à la fosse par exemple
- ressemblance avec la chasse mais c'est pour moi la dernière raison
26 May 2011 21:05
je suis du même avis que toi balistic,
il est possible de parler au PC contrairement à la fosse, car si tu parles les plateaux ne t'attendent pas et la je connais des voisins tireurs qui ne seront pas très content..... !nbir!:)
26 May 2011 21:20
c est une discipline dont j aimerai m initier car je ne fait que de la fu , dont j adore car il faut une concentration extreme , mais le tir de plateau fuyant à des moments sa me gonfle ,c est pour cela que le pc peut etre une bonne alternative , de temp en temp cela peut faire du bien ,et l avis de tous les tireurs de pc sont interressant .
24 Aug 2011 22:12
c'est une discipline ou on peu plus facilement se detendre entre les postes et en plus si un plateau te dérange, tu l'as une ou deux fois pas plus alors qu'en compak tu te le farcis au moin 4 fois.
c'est aussi moins fatigaunt pour les nerfs.