ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Bernard PROUST » 17 Fév 2023 10:28

Les discussions sur les 3 zones de pré-sélection sont à développer ici, à la suite.
Bonne compétition aux participants
Administrateur forum

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

lemass » 19 Mar 2023 23:26

Bonjour, des témoignages ?

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 20 Mar 2023 03:47

De retour de la pré sélection site 2 (Nemours) j'ai trouvé le niveau de tracé très difficile et beaucoup de tireurs sont du même avis. priztete:)
Soi disant que des consignes ont été données dans ce sens sur les 3 sites. Pourquoi ??? vu le nombre d'engagé en baisse ce n'est pas fait pour attirer les tireurs.
Ce n'est que mon humble et modeste avis.
Modérateur global

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

ze » 20 Mar 2023 07:52

bonjour
pour moi c’était une première pour voir comment une compétition se déroule
a ma grande surprise sur le club de signe c’est un très beau site mais attention la difficulté
dans notre modeste club nous avons qu’un seul pc donc pour s’entraîner c’est compliqué et en plus si on met une difficulté aussi accentuée les nouveaux tireurs et les tireurs occasionnels ne trouveront aucun plaisir et certainement ne reviendront pas car faire entre 7 et 10 c’est dur mentalement.
mais pour moi je me suis régalé ce week-end même avec un temps mitigé un peu de vent frais le samedi,le dimanche une pluie fine mais continue jusqu’à 13h

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Bernard PROUST » 20 Mar 2023 10:30

Une présélection c'est pour .... présélectionner ... non ? Ce n'est pas le monde des bisounours avec un succès au bac de 95% !oula:)
Alors que ce soit difficile, ben oui, aplo:) !mgreen:!) (Oui, je sais, les meilleurs seront toujours devant et blablabi ----blalbla..., mais en championnats internationaux on a besoin que les meilleurs soient encore ++++ meilleurs).

Image
Administrateur forum

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Bernard PROUST » 20 Mar 2023 10:34

RESULTATS ZONE 1 : ZONE 1

RESULTATS ZONE 2 : ZONE 2
Administrateur forum

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

LACALM 12 » 20 Mar 2023 16:19

En effet c’était tracé dur, mais comme le dit Bernard c’est une pré-sélection et la sélection sera encore plus difficile.
Personnellement j’ai pris du plaisir à retrouver ce club de Signes et ses trajectoires jamais droites...
Vraiment un très beau club à visiter si vous en avez l’occasion, dommage que j’habite si loin de Signes.

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

cal20 » 20 Mar 2023 16:41

Première pré sélection pour moi a Nemours , de belles trajectoires , agréable a tirer même si certaines particulièrement corsé mais toujours cassable . Il faut préciser que nous avons tiré toutes les sortes de plateaux disponible pour du PC , bourdon ,mini , battue, rabbit, standard.
Il est très rare de voir maintenant une telle diversité de plateaux sur une compétition , surtout avec le prix des plateaux spéciaux .
C est vrai que certaines personnes trouvé que les tracés étaient dur , mais que pensez quand ces dernières vont aller faire L EUROCASH...
Bravo Mr Havard

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

Cowboy » 20 Mar 2023 17:25

Précision : c'était difficile mais joliment tracé avec une belle diversité des plateaux et je n'ai pas dit que je n'aimais pas. !pt:x) !pt:x)
Comme d'hab les meilleurs sont devant au classement, heureusement sinon c'est pas les meilleurs !!! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

cal20 » 20 Mar 2023 18:23

juste une question , combien de tireurs sont sélectionné sur chaque pré sélection ?

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Parcours de chasse

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Pré-Sélection 2023 de Parcours de Chasse

75 tireurs présents : 0 inscrit, 75 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 75 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire