ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Recherche stand ball-trap dans le 28 Eure et Loir

Tous les stands BTC ball-trap de France répertoriés.
Carte et sites Internet.

Yarrou » 06 Mai 2025 09:52

Bonjour, super:)
A la recherche d'un stand de ball-trap familial en Eure et Loir (28), donc entre Le Mans, Chateaudun et Chartres, je me permets de poser un sujet sur ce forum.
Mes enfants ayant des activités type conservatoire pendant l'année, mon idée est de leur faire faire quelques activités de plein air pour leur faire voir autre chose à la belle saison (bapteme de l'air, stage de voile, ball-trap...).
Je recherche donc un stand où il serait possible de tirer quelques plateaux en famille, sans chercher à s'améliorer pour la chasse.
J'ai vu le stand de Vouzeleaud qui a l'air tres bien mais qui ne correspond pas à ce que je cherche, c'est pourquoi je me permets de poser un sujet sur ce forum !mgreen:!)
Merci par avance super:)

Cowboy » 06 Mai 2025 10:16

Bonjour,
Nouveau sur le forum, sans se présenter, c'est pas cool ;) mais pour ta question, tu peux aller, dans la barre des sujets annexes ci dessous, sur la carte des stands et faire ton choix en promenant ton curseur sur le carte, faire un zoom et cliquer sur la flèche choisie qui répondra à ta question.
Bonne recherche et bonne journée.
Modérateur global

Yarrou » 06 Mai 2025 17:19

Bonjour ! super:)
En effet je ne me suis pas présenté... ;)
Voici ma présentation : ayant grandi pas loin de La Salvetat dans l'Hérault (l'eau minérale), je suis l'handicapé / l'intello de ma famille, celui avec deux mains gauches. !mgreen:!)
J'ai un frere qui a été piqueur dans un club de chasse au sanglier. Moi je n'ai jamais été chasseur, par contre quand j'étais gosse j'ai fait un tout petit peu de tir à l'arme de poing, de tir à l'arc, et pas mal de recherche de champignons en forêt.
Aujourd'hui, ayant plus de 45 ans, vivant en banlieue sud parisienne urbanisée, je passe un peu de temps dans l'Eure et Loir pour voir de la verdure, surtout en mars, août, octobre.
Concernant ma recherche, j'ai vu la carte qui est bien faite. super:)
La raison de ma question sur le forum, c'est que, Vouzelaud mis à part, à première vue il semble qu'il n'y ait pas de stand de tir entre Illier Combray, Brou, Vald'Yerre, pour ceux qui connaissent.
Vu que cette zone se prête bien au ball trap avec ses grands espaces, je pensais qu'il y aurait peut être quand même des stands moins commerciaux que Vouzelaud, qui ne prenaient pas la peine de se faire référencer.
Si vraiment il n'y a pas grand chose dans cette zone, ce n'est pas grave, je ferai autre chose que du ball trap.
Salut ! ;)

Cowboy » 06 Mai 2025 19:08

En cherchant un peu tu as à 25km de Brou le BTC Dunois à l'ouest de Châteaudun. :siffle:
Pour ta présentation c'est loupé car c'est pas dans la bonne rubrique !!! surpri:)
A temps perdu, tu devrais lire la charte du forum. !mgreen:!)
Modérateur global

Yarrou » 07 Mai 2025 08:13

Yes ! !mgreen:!)

Bien noté

Timo » 07 Mai 2025 08:37

Chartres, en face du zoo "le refuge" 4 compak très sympa

STEPH » 07 Mai 2025 09:43

Le BTC Baudreville, nord est de Chartres.

Cowboy » 07 Mai 2025 10:11

Quelles sont les installations du BTC Baudreville ? !pt:x) !pt:x)
Merci
Modérateur global

STEPH » 07 Mai 2025 17:25

DTL et FU de mémoire, peut-être un compak.

Dunoy » 08 Mai 2025 05:34

Bonjour yarrou,
tu as également l'option d'aller passer une bonne journée détente dans un stand un petit peu plus éloigné. super:)

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Recherche stand ball-trap dans le 28 Eure et Loir

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions