ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

moustache » 09 Mai 2014 19:17

Rappel dernier message de la page précédente :
perso même si je tire très peu en D T L , je n ai jamais eu pour moi le bon rapport dans les tubes ( b 25 fosse 76 cm 3/4, full âme 18.3) pour les essais ( combinaisons ) la meilleur , mais pas la moins chère ! mais aussi la douceur !
mary imperia 8 bior réversible
mary imperial 7 1/2
et 2ieme
star steam en 8
star steam en 7 1/2
la 3ieme
rio 50 en 8
rio 50 en 7 1/2 bon la cela serre de trop !!!( bon la , c est très bon dans le b 25 canon de 71 cm , 4et 6 dixième )
en ce moment je suis !mgreen:!)
tunet d max en 8 1/2
tunet universelle en 7 1/2 , pour accès tout sur le premier coup , apres la petite tunet en 7 1/2 fait encore bien le boulot de 36 a 40 mètres !
donc voila une paire de choix , mais je ne suis pas convaincu a 100/100 , mais moi et le dtl , ce n est pas de l amour donc des jours je me dit freine , apres je me dit tu dors de trop !pan! ,et je fini priztete:) pourquoi tu loupe des couvercles de poubelle comme ça !!! (x:)
ce qui m enerve le plus c est de faire des 25 plateaux !pt:x) avec deux, trois ou quatre au deuxième coup !

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

sierra11 » 09 Mai 2014 20:21

Bonsoir
Perso je tire plusieurs sortes de cartouches et je fais des combinaisons.
A l' entrainement je mets de la mary dragonne 7 et 1/2 aux 2 coups et ça va pas mal. Je mets aussi de la saga réversible en 1er et de la saga eurotrap en 2eme.
La semaine dernière pour mon 1er concours j'ai mis de la clever t2 en premier coup et de la saga eurotrap en 2eme. Ça s'est plutôt bien passé. !pt:x)
Mon arme est un rizzini premier trap cal 12 choke fixe 3/4 et full.

En résumé le choix de cartouche est l'affaire de goût et de confiance. Toutes les cartouches sont bonnes si ça casse !!!
Cordialement
Charles

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

DENIS21 » 09 Mai 2014 20:26

Moustache, arrête la DTL, tu vas te faire mal au cerveau avec toutes ces combinaisons. Tu vas bientôt nous mettre du disperseur.. ;)

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

CALIMARD » 09 Mai 2014 21:10

moi je tire le plateau !pt:x) :sor!)
CALIMARD

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Cowboy » 10 Mai 2014 00:06

Tu peux toujours essayer les corbeaux et tu verras si tu montes sur le podium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!)
Modérateur global

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Azhox » 02 Juin 2014 09:47

Pour ma part je tire uniquement des cartouches Mary Arm, Cyrano (blanches) en 24g et j'arrive a sortir des 24 ( 69pts ) et minimum des 20-21 ( c'est ma 1ere année de Ball trap). J'en suis pleinement satisfait . :25/25:
Et vous ? vous tirez quoi au DTL ? Quelle cartouche au 1 er & au 2 eme coup ? Donnez vos avis et ressentit ( physique et financier ( rapport qualité/prix)). super:)
Azhox

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

serge34500 » 02 Juin 2014 12:04

Mary Cyrano 28gr 7.5 sur les deux coups.......après avoir fais pas mal d'essais (Tunet,Rio,Clever...) niveau qualité/prix j'en reviens toujours a ma "petite" blanche. !mgreen:!) Surement une question de confiance mentale. !mgreen:!)
serge34500

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

fabien11 » 02 Juin 2014 15:59

Pour moi, c'est la Tunet DTL Max au premier coup, et (je ne vais pas être original), la Mary Cyrano blanche au deuxième

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Cowboy » 02 Juin 2014 19:49

La Rio Vinci en 7,5 aux 2 coups avec choke 1/4 et 3/4. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

pierre1384 » 25 Aoû 2014 20:08

Bonsoir pour moi clever t2 premier coup 1/2choke et sur verte deuxième coup plein choke.

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Balistic » 25 Aoû 2014 21:53

Et pourquoi pas la cartouche Sur ou la Clever sur les 2 coups ? Il y a t'il une raison précise pour ce "panachage" ?
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire