ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

Cowboy » 08 Mai 2014 21:05

1er : Mary Olympia plomb de 8 choke 1/2
2ème : Mary Impéria en 7 1/2 choke 3/4 ....... Résultats = écusson CF !pt:x)
mais c'était en 2009. ;)
Modérateur global

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

MCH14 » 08 Mai 2014 21:38

1er Vinci 8
2e Vinci 7 1/2

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

babar » 08 Mai 2014 21:44

Cyrano blanche 1er et 2ème...

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

Cowboy » 08 Mai 2014 22:01

oui, Rio Vinci. !pt:x) le haut de gamme de rio.
Modérateur global

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

NONO28 » 08 Mai 2014 22:03

ozs a écrit :Vinci??


oui pas les parkings !!! :sor!)

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

serge34500 » 08 Mai 2014 22:44

babar a écrit :Cyrano blanche 1er et 2ème...


Tout pareil !mgreen:!)
serge34500

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

CHANCELIER » 08 Mai 2014 22:49

Bonjour à toutes et tous,
Saga Elite piston de 8 en 1
" " " de 7 1/2 en 2.
;)

QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

Balistic » 09 Mai 2014 08:33

Tout ces choix de cartouches dépendent fortement du chokage du fusil car par exemple au DTL on tirera toujours le 1er coup entre 25-30 m et le 2ème entre 35-40 m donc si on a un vrai fusil trap en 3/4 et full il peut être intéressant de tirer une bourre bior ou piston en plomb 8 au 1er coup pour ouvrir un peu la gerbe. Par contre ceux qui ont des chokes amovibles on intérêt à choisir les chokes en conséquence et utiliser à 100% une bourre jupe en Pb 7,5.
Il est préférable de ne pas écouter le choix des autres mais de faire quelques ciblages à 25 et 35 m avec 4-5 cartouches différentes en approvisionnement régulier dans sa région et de choisir celle qui donnera en 1er et 2ème coup le plus large groupement sans trous ;)
Modérateur global

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

eveno matthieu » 09 Mai 2014 10:10

1er coup , 7 et demi sellier et bellot , choke 5 dixieme
2eme coup , 7 et demi sellier et bellot , choke 6 dixieme
resultat champion de france , scratch DTL 2012 ,,,, :siffle:
mais ca, c"etais avant.... !mgreen:!)
mais avec de la sellier bellot qd meme ...
sportivement matt....

QUE TIREZ VOUS AU DTL ?

moustache » 09 Mai 2014 19:17

perso même si je tire très peu en D T L , je n ai jamais eu pour moi le bon rapport dans les tubes ( b 25 fosse 76 cm 3/4, full âme 18.3) pour les essais ( combinaisons ) la meilleur , mais pas la moins chère ! mais aussi la douceur !
mary imperia 8 bior réversible
mary imperial 7 1/2
et 2ieme
star steam en 8
star steam en 7 1/2
la 3ieme
rio 50 en 8
rio 50 en 7 1/2 bon la cela serre de trop !!!( bon la , c est très bon dans le b 25 canon de 71 cm , 4et 6 dixième )
en ce moment je suis !mgreen:!)
tunet d max en 8 1/2
tunet universelle en 7 1/2 , pour accès tout sur le premier coup , apres la petite tunet en 7 1/2 fait encore bien le boulot de 36 a 40 mètres !
donc voila une paire de choix , mais je ne suis pas convaincu a 100/100 , mais moi et le dtl , ce n est pas de l amour donc des jours je me dit freine , apres je me dit tu dors de trop !pan! ,et je fini priztete:) pourquoi tu loupe des couvercles de poubelle comme ça !!! (x:)
ce qui m enerve le plus c est de faire des 25 plateaux !pt:x) avec deux, trois ou quatre au deuxième coup !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet QUE TIREZ VOUS COMME CARTOUCHE AU DTL ?

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire