ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches pas cher

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

cartouches pas cher

shotgun » 21 Fév 2014 21:00

bonjour
je compte reprendre le tir et je suis a la recherche de la cartouche la moins cher du marcher en carton de 250. a l’époque je prenais des décathlon a 39 euros , je suppose que les prix ont changé !!!
merci de votre aide

cartouches pas cher

MX 11 » 21 Fév 2014 21:05

Tout dépend de l'époque tu les prenais, et la quantité !mgreen:!) Aujourd'hui tu devrais le trouver dans les mêmes tarifs

cartouches pas cher

daviddubtcn » 21 Fév 2014 21:11

Bonsoir,
Tu vas trouvera plusieurs cartouches d'entrée de gamme entre 39 40 euros.
Rapport qualité prix, la RIO Target load est vraiment pas mal.

cartouches pas cher

Dom2a » 22 Fév 2014 00:06

Bonsoir ;
La Solognac T28 se vend ici a Decathlon Vitrolles (13) 38.95 € le carton de 250 a partir de 4 cartons , sinon 41.95€ le carton a l'unité , en discutant je pense que les autres Decathlon peuvent appliquer ce même tarif

cartouches pas cher

attila78 » 22 Fév 2014 08:14

Bonjour à tous, et en calibre 20 ? quelqu'un a t'il des bons plan, Merci

cartouches pas cher

Pakito » 26 Fév 2014 15:25

Bonjour a tous, je viens de commencer le tir depuis peu.
Pour m'a part j'ais acheté un carton de 250 de Solognac chez Décathlon Avignon (84) pour 42.95 euros.
Si vous avez d'autres cartouches à me conseiller au alentours de ce tarif cela pourrais m'interresser.
Merci d'avance

cartouches pas cher

Dom2a » 26 Fév 2014 15:58

Bonjour ,
Pour Decathlon vois mon message juste au dessus , en discutant tu devrais normalement négocier ce meme prix sur Avignon , sinon dans le gard (30 Les Angles) il y aurait un armurier (TB Arm's) qui vendrait des cartouches a environ 43 euros les 250 , ce serais de bonnes cartouches ( quelques avis sur ce forum a la rubrique cartouches autres marques), vois avec ton club si il peux pas te négocier un prix sur des cartouches .

cartouches pas cher

marti33 » 26 Fév 2014 19:04

Pakito a écrit :Bonjour a tous, je viens de commencer le tir depuis peu.
Pour m'a part j'ais acheté un carton de 250 de Solognac chez Décathlon Avignon (84) pour 42.95 euros.
Si vous avez d'autres cartouches à me conseiller au alentours de ce tarif cela pourrais m'interresser.
Merci d'avance

Bonsoir ,demande a Gisele et Michel ils se feront un plaisir de t'aider super:) super:) en plus tu as a Vaison et Valréas deux super armurier avec des bon prix
marti33

cartouches pas cher

Pakito » 27 Fév 2014 16:05

Merci pour les tuyaux super:) super:)

cartouches pas cher

attila78 » 03 Avr 2014 07:11

Bonjour a tous, y a-t-il un décathlon en région parisienne qui a des cartouches calibre 20 en stock ? ou un armurier
( a prix sympa) merci


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches pas cher

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire