ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stockage des cartouches

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Stockage des cartouches

Cowboy » 02 Juil 2012 21:42

Rappel dernier message de la page précédente :
Excellente Idée, la variation de température est minime sur la durée, à condition d'éviter d'ouvrir 10 fois/jour. aplo:) aplo:) et pour ne pas avoir d'humidité tu mets dans le frigo une brique absorbante (celle qui pompe l'eau dans la pub rubson).
Modérateur global

Stockage des cartouches

babar » 04 Juil 2012 21:19

Et moi comme un idiot qui mettais mes cartouches et balles sur le radiateur en rentrant pour quel soit seche.....

Stockage des cartouches

Bernard PROUST » 11 Juil 2012 16:47

Moi tout est dans mon garage été comme hiver avec un turn over de 10000 cartouches et pas de pb avec les différences de t°
Administrateur forum

Stockage des cartouches

babar » 11 Juil 2012 22:12

moi aussi elle sont dans le garages normalement, quand je ne m'en sert pas

Stockage des cartouches

Cowboy » 11 Juil 2012 23:37

Bonsoir, dans le garage : OK, mais quel garage ? isolé ou pas ? attenant et communiquant à la maison ou indépendant ? ..... C'est pas pareil. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Stockage des cartouches

Dompnier-Joêl » 12 Juil 2012 07:51

Bonjour a tous, depuis mon premier post ( Février 2011) j'ai changé mon stockage , j'ai fait l' acquisition d'un bungalow de chantier ( d'occasion 1000 euros) que j'ai entièrement rénové , il était déjà isolé, je l'ai posé a l'ombre de grands arbres,a environ 40 mètres de la maison ( pour l'assurance ) sur 6 moellons, donc il n'a pratiquement aucun contact avec le sol ( environ 25cm de vide ) l'air circulant librement en dessous,et malgré la proximité d'un ruisseau, pratiquement aucune humidité, a l'intérieur un radiateur pour l'hiver, qui maintien une température entre 8 et 10 degrés et l'été 28 degrés environ, bien entendu le bungalow me sert a entreposer autre chose ;) mais surtout aucune matière inflammable . A plus Joël super:)

Stockage des cartouches

Bernard PROUST » 12 Juil 2012 09:53

Le garage est attenant à la maison, hiver +/- 10°- Eté +/- 18° si dehors 30° mais en Sarthe c'est rare cette année :mdr:!)
Administrateur forum

Stockage des cartouches

Pandom » 12 Juil 2012 20:42

Perso pas de problème de stockage : j'ai négocié avec ma femme l'usage d'une petite chambre (genre chambre pour bébé). Seul inconvénient, elle est au premier étage. Donc, 10.000 cartouches = 40 caisses à raison de 2 caisses par voyage et 25 marches à chaque trajet. Faites le compte. priztete:)

Cordialement
Pandom
Pandom

Stockage des cartouches

Astyl » 12 Juil 2012 21:28

Ah oui mais alors qu'est-ce que ça doit être bon pour la forme et la ligne !!!

Stockage des cartouches

Bernard PROUST » 12 Juil 2012 21:33

Moi j'aurai encouragé ma femme et mon gosse à monter les cartouches en leur disant comment faire :siffle: :sor!)
Administrateur forum

Stockage des cartouches

Cowboy » 12 Juil 2012 22:14

depuis le canapé devant la télé........... :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stockage des cartouches

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire