ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plombs de 8

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Plombs de 8

MX 6 » 13 Juil 2012 09:17

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Au compak le 8 passe partout

Plombs de 8

vincent33 » 24 Juil 2012 22:55

essais du plomb 8 ce soir au parcours ca casse tres bien (roumaillac pull 28 en 8)

Plomb n°8

pierrot101 » 18 Sep 2014 19:15

C'est suffisant pour casser correctement, mais de mon avis, et après essais, évite de descendre en dessous (8 1/2, et 9) (x:) .
Par beau temps, et en adaptant tes chokes, sur des fosses sans trop de pltx plats (1.50m donc vus sur la tranche) le pb de 8 est équivalent a celui de 7.5.
Par grand vent, et ou pltx durs, 7.5, voire 7 pour les plus récalcitrants.
Sinon tu réfléchis pas (je sais bien le faire ça !mgreen:!) ) 7.5 partout et en avant la bleue!!!

Plomb n°8

roro » 18 Sep 2014 19:17

Bonsoir
Pourquoi vouloirs tirer du 8 que avec le 7,5 ca va tres bien
Tu va rien gagner et en plus tu risques de les payer plus cher
a+

Plomb n°8

Cowboy » 18 Sep 2014 21:01

ozs a écrit :Que pensez vous du 8 a la fosse?

Rien de plus que pour le 7.5 mais surtout pas de prise de tête. ;)
Mon cher ozs, je pense que tu ferais mieux d'ouvrir un sujet perso (viewforum.php?f=159) afin de pouvoir retrouver toutes les réponses à tes questions au même endroit plutôt que de chercher partout où tu les as posées.
Je crois aussi que depuis le temps que tu poses des questions priztete:) , il est temps de faire une synthèse des réponses afin de pouvoir mettre en pratique tous les bons conseils que tu as pu glaner depuis environ 3 ans.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Plombs de 8

Balistic » 12 Aoû 2015 14:04

Je vous livre ma position personnelle : aucun intéret du plomb 8 , restez sur le 7.5.
Modérateur global

Plombs de 8

fred93340 » 12 Aoû 2015 14:44

Bjr Balístic, ton avis est pour touS les types de BT (fosse, parcours, dtl ...) ? Fred

Plombs de 8

Balistic » 12 Aoû 2015 16:02

Oui, le plateau cassé au pb 8 le serait aussi au pb 7.5 ;) par contre pas évident dans l'autre sens !
Après il faut bien faire plaisir à tout le monde donc on fait des munitions en Pb 8 car certains tireurs en demandent mais le Pb 7.5 reste le plus polyvalent pour toutes les disciplines sans prise de tête.
Modérateur global

Plombs de 8

burnerie » 12 Aoû 2015 16:05

B&p hv 8.5 casse tous les plateaux sans problème si ces derniers touchent leur cible évidemment...
!mgreen:!)

Plombs de 8

Balistic » 12 Aoû 2015 16:10

et à 50 m aussi sur un plateau fuyant type fosse? Je veux bien assister à la démonstration
Modérateur global

Plombs de 8

burnerie » 13 Aoû 2015 14:48

Une fosse fuyante a 50 mètres? Il faut tirer plus vite ! :siffle:
Pas besoin de démo, essayez les et faites comme saint Thomas

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plombs de 8

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire