ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Prix des cartouches 2011

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Re: Prix des cartouches 2011

DT10 » 21 Avr 2011 14:49

Rappel dernier message de la page précédente :
@ Xalure : ravi de constater que dans le sud vous ne perdez dans aucune circonstance votre sens de l'humour !!! c'était d'ailleurs bien le sens de mon message : de l'humour (avec un tit brin d'vérité quand meme :siffle: ) et c'est toujours avec plaisir qu'on descend vous voir (les années ou vous avez droit à une sélection.... !mgreen:!) parce que cette annnée, c'est pas pour vous ...j'descends pour le France compak et je sais deja que je vais souffrir (j'espère que ce sera que de la chaleur!!!!)...!!!

Re: Prix des cartouches 2011

pioupiou » 21 Avr 2011 21:50

moi il y a une chose qui m'agace : le prix des cartouches augmentent à chaque début de saison et quelques mois après le prix baisse car il n'arrivent pas a les vendre. je propose de ne plus acheter les cartouches dont le prix baissent, car il y en a marre d'être pris pour des vaches à lait en début des saisons. c'est un peu facile de monter les prix quand les gens achètent le plus et de les baisser ensuite.
à ceux qui veulent vendre chère, je souhaitent que leur cartouches leur restent sur les bras..
pioupiou

Re: Prix des cartouches 2011

Bernard PROUST » 21 Avr 2011 21:56

Pioupiou, j'ai fait cela il y a 2 ans, j'ai acheté à l'automne 20000 douilles à -17%
Administrateur forum

Re: Prix des cartouches 2011

pioupiou » 21 Avr 2011 22:02

et je suis sur qu'il ne les a pas vendus a perte...
pioupiou

Re: Prix des cartouches 2011

Bernard PROUST » 21 Avr 2011 22:05

ha non, je ne pense pas, ce n'est pas le genre de la maison + livraison gratos à domicile
Administrateur forum

Re: Prix des cartouches 2011

CLAUDE62 » 21 Avr 2011 22:31

FAB
Demande à Rock de te donner une casquette RIO ce sera mieux car avec Fiocchi même si tu fais de gros résultats tu pourras attendre LONGTEMPS une aide qui ne viendra jamais

Re: Prix des cartouches 2011

pioupiou » 22 Avr 2011 06:32

donc le reste du temps, ils doivent avoir une bonne marge..
pioupiou

Re: Prix des cartouches 2011

Coutances » 22 Avr 2011 08:16

MX8-80 a écrit :Pioupiou, j'ai fait cela il y a 2 ans, j'ai acheté à l'automne 20000 douilles à -17%

Heu!... Au vu du taux de remplissage de nos bidons le Samedi soir, si ce ne sont que des douilles dont tu as besoin, on devrait pouvoir faire quelque chose pour toi...

:sor!) (Déjà sorti... :oops: )
Coutances

Re: Prix des cartouches 2011

CLAUDE62 » 22 Avr 2011 10:39

Le problème n°1 est le prix du plomb : + 500 euros la tonne en quelques mois

Re: Prix des cartouches 2011

CLAUDE62 » 22 Avr 2011 10:44

La marge est plusque faible sur les cartouches de balltrap.
Le responsable d'une grande marque français me disait dernièrement qu'il était contant quand il équilibrait ses comptes avec les cartouches de balltrap

Re: Prix des cartouches 2011

nicos86 » 22 Avr 2011 14:42

claude 62 je crois que la personne que tu connais ,il doit être du sud !mgreen:!) :mdr:!) :sor!) :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Prix des cartouches 2011

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire