ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Sergio34 » 12 Fév 2022 12:46

Rappel dernier message de la page précédente :
Les cartouches de chasse avait déja augmentées à l'ouverture.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

hydrofab » 15 Fév 2022 19:20

Apparemment en Mai/Juin on reprendrait une hausse ! Ils se gavent tous sur le dos du Covid ! Chutttttt !!!!! Il y en a qui vont avoir les c......s grasses !ils sont entrain de tuer le ball-trap !

Impact budgetaire prix cartouches 2022

hotrelev » 16 Fév 2022 21:19

De retour d'italie avec 3 copains. Pour rester correct disons que nous en françe nous tirons de la cartouche de ""supermarché"" au prix de la fiocchi black pour les connaisseurs......................................... Je n'ai pas vu en italie de petit culot dans les filets qui servent à récuperer les douilles et je ne pense pas qu'ils sont sont tous millionnaire dans le pays .... Mais j'ai vu de la cartouche haut de gamme sur un stand du sud de la france à 85 euros !! Perso je vais mettre le pied sur le frein il y a un soucis quelque part..

Impact budgetaire prix cartouches 2022

BIB1961 » 17 Fév 2022 10:17

Bonjour à tous.
Que peut-il arriver si les prix augmentent trop..

On va voir arriver les cartouches Chinoises……. Avec des bonnes ou des mauvaises cartouches.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

CHASSE-TIR-MALIN » 17 Fév 2022 11:02

hotrelev a écrit :De retour d'italie avec 3 copains. Pour rester correct disons que nous en françe nous tirons de la cartouche de ""supermarché"" au prix de la fiocchi black pour les connaisseurs......................................... Je n'ai pas vu en italie de petit culot dans les filets qui servent à récuperer les douilles et je ne pense pas qu'ils sont sont tous millionnaire dans le pays .... Mais j'ai vu de la cartouche haut de gamme sur un stand du sud de la france à 85 euros !! Perso je vais mettre le pied sur le frein il y a un soucis quelque part..

Bonjour ,
ce qui aurait été intéressant c'est de rapporter les tarifs pratiqués en Italie , mais peut etre que quelqu'un peut nous en informer .
Avec des tarifs réels 2022 , pas fantaisistes comme souvent lus , les tarifs pratiqués en ITALIE ANGLETERRE ESPAGNE ...

Impact budgetaire prix cartouches 2022

pifou13 » 17 Fév 2022 14:17

Il suffit juste de regarder sur le net les armureries en Italie....
Cartouches milieu/haut de gamme italiennes,tarif en dessous de 55€ par carton,la pénurie de plomb est juste en France.....mdr

Impact budgetaire prix cartouches 2022

hotrelev » 17 Fév 2022 20:30

CHASSE-TIR-MALIN a écrit :
hotrelev a écrit :De retour d'italie avec 3 copains. Pour rester correct disons que nous en françe nous tirons de la cartouche de ""supermarché"" au prix de la fiocchi black pour les connaisseurs......................................... Je n'ai pas vu en italie de petit culot dans les filets qui servent à récuperer les douilles et je ne pense pas qu'ils sont sont tous millionnaire dans le pays .... Mais j'ai vu de la cartouche haut de gamme sur un stand du sud de la france à 85 euros !! Perso je vais mettre le pied sur le frein il y a un soucis quelque part..

Bonjour ,
ce qui aurait été intéressant c'est de rapporter les tarifs pratiqués en Italie , mais peut etre que quelqu'un peut nous en informer .
Avec des tarifs réels 2022 , pas fantaisistes comme souvent lus , les tarifs pratiqués en ITALIE ANGLETERRE ESPAGNE ...

Salut fiocchi black 51 euros le carton.... tarif réel 2022 les fantaisistes sont en france je crois.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cowboy » 17 Fév 2022 20:36

Ouaissss mais en Italie y'a pas eu la COVID !!!! Wouarfff !!! !mgreen:!) !mgreen:!)
Modérateur global

Impact budgetaire prix cartouches 2022

sonopool » 17 Fév 2022 21:48

L’Italie a subi la Covid bien pire que nous monsieur Cowboy…..

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cowboy » 17 Fév 2022 21:57

[dl) Ah bon ! et c'est pas la crise chez eux ??????? ;) :mdr:!)
Modérateur global

Impact budgetaire prix cartouches 2022

sonopool » 17 Fév 2022 22:03

Bon bonne soirée,
Je n’ai pas envie de discuter avec vous, vous racontez n’importe quoi,

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Impact budgetaire prix cartouches 2022

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire