ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches des champions

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches des champions

Astyl » 11 Juil 2019 17:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Phil4578 a écrit :Je suis comme vous, 1 seul type de cartouche dans mes poches et donc un sujet de déconcentration de moins sur le pas de tir.


/+1/) ;)

Cartouches des champions

Patrice45 » 11 Juil 2019 19:44

Bonsoir
La 7.33 c' est de la 7 1/3 ou de la 7 2/3.
Je connais le 7 le 7 1/2 le 8 le 9. Et la numérotation de Paris.
Maintenant le 7 1/4 le 7 3/4 on mesure au centième.

Cartouches des champions

Sony13 » 12 Juil 2019 08:15

On peut incriminer le fusil ou les cartouches mais c'est avant tout le tireur qui fait la différence, peut importe la marque. Bien évidemment, une cartouche de très haute qualité permettra de faire la différence sur de très rares plateaux mais ce qui importe, comme dit plus haut, c'est d'essayer de toujours tirer la même marque et le même plomb.

Cartouches des champions

ClementShooting59 » 13 Juil 2019 16:45

Personnellement etant débutant pour cette saison j'ai fais toutes les erreurs de débutant..
J'ai commencé à tirer, puis je me suis posé des questions quand les compétitions sont arrivées, j'ai commencé à toucher aux chokes, puis ca etait au cartouche, 7.1/2 ou 8 voir 8,5..
Bior BJ ou Piston ?

Conclusion de tout ca, j'ai trouvé ce qu'il me va le mieux.
Mais je n'ai pas trouvé la meilleure cartouche du marché, juste celle qui me va et SURTOUT me rassure sur le plan mental et c'est ca le plus important. Avoir un cartouche en laquelle tu crois. Et les champions c'est ca qu'ils cherchent, ils changent jamais.
Un champion fera toujours un gros score peu importe la cartouche, mais je suis persuadé que sur une compétition si tu lui en donnes une autre il fera un moins bon score de 1 ou 2 plateaux, c'est rien du tout mais à leur niveau c'est énorme.
Enfin c'est l'humble avis d'un petit S4.

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches des champions

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire