ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche grande distance

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouche grande distance

beretta62 » 05 Mar 2019 18:05

Bonjour je suis à la recherche de cartouche efficace au delà de 45 mètres merci

Cartouche grande distance

Cowboy » 05 Mar 2019 18:20

Je vois que tu tires de la RIO. Il y a la VINCI chez RIO qui va très bien à la distance que tu cherches.
Sinon la Mary Arm Impéria rouge carton. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Cartouche grande distance

Voere54 » 05 Mar 2019 18:21

Avec ton 525 essaye les Rio starteam en 7 ou 7et demi. En 1/2 3/4 ou en 3/4 full
C'est ce que je tirais avec le mien

Cartouche grande distance

Olivier 12500 » 05 Mar 2019 18:23

Même la petite bleu chez Rio.

Cartouche grande distance

Bernard PROUST » 05 Mar 2019 18:47

T'as aussi la GPS !mgreen:!)

Toutes les cartouches types nickelées seront conçues pour les grandes distances ;)
Administrateur forum

Cartouche grande distance

jeanluc36 » 05 Mar 2019 21:51

Cowboy a écrit :Je vois que tu tires de la RIO. Il y a la VINCI chez RIO qui va très bien à la distance que tu cherches.
Sinon la Mary Arm Impéria rouge carton. !pt:x) !pt:x)


C' est bizarre mon cher Cowboy :siffle: car moi j' ai vu qu' il tirait des Cyrano de chez Mary ... et non des Rio !!! super:)

Cartouche grande distance

willy1 » 05 Mar 2019 22:54

Salut
La White de chez gamebore en 7 1/2 casse sans problème à cette distance

Cartouche grande distance

Cowboy » 05 Mar 2019 23:50

Oui Jean Luc, au moment où j'ai écris c'était RIO, maintenant il peut changer son profil quand il veut. ;)
Modérateur global

Cartouche grande distance

jeanluc36 » 06 Mar 2019 01:00

Toutes les grandes marques font au moins un modèle de cartouche capable de casser correctement des plateaux à plus de 45 mètres :pom:
Parmi celles-ci , on peut citer : White Gold et Black Gold chez Gamebore ; Rio 50 , Star Team et Vinci chez Rio ; MPH chez Tunet ; Sporting chez Saga ; Maîtrise 28 , BM3 et CB chez Fob ; Impéria , Long Range et Podium chez Mary Arm ; Elite 28 chez Riffaut ; Verbo et H Sport chez Gilles ; Sporting Long range et F2 HV chez B&P ; Gold chez Fiocchi ; T4 chez Cleaver
Et j' en oublie sûrement beaucoup d' autres ! :siffle:
Tu vois , le choix est très important mais c' est aussi une question de prix ... priztete:)

Cartouche grande distance

beretta62 » 06 Mar 2019 10:16

Oui désolé j'ai mis à jour quand j'ai vu que ma courtouche était la rio j'ai arrêté de tiré cette douille depuis 1 ans merci

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche grande distance

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire