ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche cal 20

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 11 Mai 2011 17:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour bigkill ,
On s' est peut-être croisé au Rabot car j' y ai passé toute la journée de dimanche ! Pour la Vouzelaud , c' est bien de la Surpuissante dont je parlais . C' est vrai que les X3 vont bien aussi .
Par contre qu ' entends-tu par peu chère quand tu parles des X3 . Personnellement , je touche la RIO Target à 49,90 € le carton de 250 ...

Re: cartouche cal 20

bigkill » 17 Mai 2011 17:58

salut j luc36,merci pour tes precisions.je m incline devant le prix des rio les x3 je les ai eu a 48 eur mais je connais bien l armurier salutation
bigkill

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 18 Mai 2011 17:24

Salut bigkill,
Je pense que ton armurier t' a fait un bon prix !! Tu peux me dire qui c' est car de la X3 à 48 € , j' en achète tout de suite ... L' an dernier début septembre , j' ai acheté un carton de X3 à Romorantin et je l' ai payé 54 € ...

Re: cartouche cal 20

trap2B » 01 Juin 2011 18:42

J' ai tiré il y a quelques semaines de la solognac chasse calibre 20 28 g en bourre grasse!!!!! dans canon du bas en 1/4 et rc au second coup en 3/4 choke
des super résultats au premier coup , de 10 à 30 m avec un beretta silver pigeon grade 5 prêté pour l' occasion, j' ai pas rattrapé beaucoup de plateaux ratés au premier coup
franchement, je vais penser a en faireun petit stock...

Re: cartouche cal 20

nico60 » 05 Juin 2011 00:09

bsr tout le monde je viens de m offrir un petit b 525 cal 20 et je prends le sujet en route est ce que quelqu'un pourrais me donner quelques modeles de douilles dans ce calibre ainsi que quelques prix svp.
nico60

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 06 Juin 2011 09:59

trap2B a écrit :J' ai tiré il y a quelques semaines de la solognac chasse calibre 20 28 g en bourre grasse!!!!! dans canon du bas en 1/4 et rc au second coup en 3/4 choke
des super résultats au premier coup , de 10 à 30 m avec un beretta silver pigeon grade 5 prêté pour l' occasion, j' ai pas rattrapé beaucoup de plateaux ratés au premier coup
franchement, je vais penser a en faireun petit stock...


Bonjour trap2B ,
Et tu les as touchées à quel prix les Solognac bourre grasse ? :siffle: Je les connais car je les tire à la chasse : une grive tirée jusqu' à 35 m - 40 m ne fait pas un plis !!! !mgreen:!) Je les achète lorsque Décathlon solde ... 8-)

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 06 Juin 2011 10:20

nico60 a écrit :bsr tout le monde je viens de m offrir un petit b 525 cal 20 et je prends le sujet en route est ce que quelqu'un pourrais me donner quelques modeles de douilles dans ce calibre ainsi que quelques prix svp.


Bonjour nico60 , :bienv:
Comme je le dis un peu plus haut dans le forum , j' ai l' habitude de tirer de la Rio Top Target à 50 € le carton . 8-) Après tu peux tirer des Gilles vertes qui sont à peine plus chères , puis de la Tunet Chalenge , de la Fob Training , de la Diana , des Winchester X3 et enfin en haut de gamme ( et de prix ... jusqu' à 75 € les 250 cartouches ) des RC , Mary , Riffaut , Clever , ou encore Baschierri et Pellagri . !pt:x)
Comme tu peux le voir , le choix est relativement important ... Et en plus il y a des bourres grasses et des bourres réversibles !!!! :shock:

Re: cartouche cal 20

nico60 » 06 Juin 2011 13:03

slt ok merci pour les infos.effectivement il y a du choix mais vers chez moi les armuriers ne s encombrent pas de tout ces models et c est bien dommage . je n ai trouve que de la mary a 73 euros et la tunet a 80euros les 250 ça fait chere.est ce que tu connais un revandeur rio ou diana dans les departements 95,60?
nico60

Re: cartouche cal 20

sigma25 » 06 Juin 2011 13:13

Perso j'utilise mon 20 principalement a la chasse, donc je fais juste un peu de parcours avec pour m'habituer, je tire au 20 seulement 1000 a 1500 douilles , j'utilise de la GB en 8 / 25grs a un prix identiques a des cartouches de calibre 12.
Alors certes c'est peu etre pas suffisant pour des personnes qui souhaite faire de la compétition en 20, mais pour l'entrainement c'est l'ideal, quand je suis dedans ca casse et quand ca casse pas ben j'etais a coté.

Re: cartouche cal 20

nico60 » 06 Juin 2011 20:10

Bsr de quel model s agit il ? A combien tu la touche et ou tu la trouve ? Merci d avance pour ta reponse.a+
nico60

Re: cartouche cal 20

jeanluc36 » 07 Juin 2011 13:59

nico60 a écrit :slt ok merci pour les infos.effectivement il y a du choix mais vers chez moi les armuriers ne s encombrent pas de tout ces models et c est bien dommage . je n ai trouve que de la mary a 73 euros et la tunet a 80euros les 250 ça fait chere.est ce que tu connais un revandeur rio ou diana dans les departements 95,60?


Bonjour ,
Essaye à l' Armurerie de la Pigeonnière à Grattepanche ( c' est aussi un grand stand de ball-trap géré par Richard Gaffet ) ou encore chez Deconinck à Goussainville (95) . !pt:x) Tu devrais trouver sans aucun problème ( surtout chez Deconinck ) .
Par contre les armuriers qui te proposent de la Mary à 73 € et de la Tunet à 80 € ( ce sont les hauts de gamme dans ces marques ) , ils peuvent en avoir des moins chères ( la sporting 28 pour Mary et la Challenge pour Tunet ) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche cal 20

13 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire