ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouche cal 20

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

cartouche cal 20

Bernard PROUST » 13 Sep 2017 20:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Toujours en raison de l'homogénéité de la gerbe ;)
Il faut savoir que 28g dans un calibre 20 n'est pas la charge nominale qui devrait être 24g. Par conséquent plus tu t'éloignes de ce dernier chiffre et plus tu t'exposes à une gerbe très quelconque alors si tu passes en 9 ton nombre de plombs augmente bien sûr et contribuera à "détruire" ta gerbe ;)
Administrateur forum

cartouche cal 20

fkp33 » 27 Juil 2018 22:35

Je me permets de relancer le sujet !mgreen:!)
Est-ce que quelqu'un aurait un site Internet (ou armurerie en Gironde serait l'idéal !mgreen:!) ), pour acheter des cartouches trap en calibre 20 svp ?
Merci d'avance du partage :25/25:

cartouche cal 20

Sony13 » 30 Juil 2018 10:10

Bonjour. Je pense que Chasse/Pêche à Langon en fait, notamment Mary.

cartouche cal 20

MR33 » 30 Juil 2018 14:09

Bonjour,
Chez Roumaillac: leur propre marque avec la Pull 28 en calibre 20 bien sûr, Mary Arm, B&P, FOB
Decathlon: la Solognac et Mary Arm. Peut-être plus de choix dans leur gros magasin de Cestas.
Cordialement

cartouche cal 20

Sony13 » 30 Juil 2018 16:00

Je serais curieux de connaitre les prix des cartouches calibre 20 en Gironde. Pouvez-vous trouver des 24, 25 ou 26 Gms ? Par chez nous, c'est devenu presque impossible, on ne trouve quasiment que du 28 Gms. Le carton coute plus ou moins 60 € en trap.

cartouche cal 20

fkp33 » 30 Juil 2018 17:31

Je suis passé en prendre à Décathlon --> 65€ les 250, concernant Roumaillac (Ambares) il n'y avait que la FOB à un tarif que je ne préfère même pas citer ...
Je pense qu'il doit être possible de trouver des lots à moins de 60€ les 250 cartouches quand même ... larm:)
Peut-être sur Internet ? Même si les frais de port viendront diminuer la marge.

cartouche cal 20

Sony13 » 30 Juil 2018 17:44

Je me rappelle en avoir trouvé il y a 4 ou 5 ans à un peu plus de 50 € le carton. Depuis, les prix n'ont cessé de s'envoler chaque année !oula:) et dans des proportions bien plus importantes que le calibre 12.

cartouche cal 20

Timo » 30 Juil 2018 18:32

Le moins cher que j'ai trouvé c'est joker...decathlon en discutant 60€...

cartouche cal 20

MR33 » 30 Juil 2018 18:54

Difficile de trouver moins cher que la Solognac à Bordeaux
fkp33: le magasin Roumaillac de Merignac avait un choix assez large il y a un mois: Pull 28, sporting et regia de chez Mary, F2 legend de B&P.
Toutes ces cartouches étaient entre 70.00 et 80.00€ le carton. On évite de doubler pour casser les morceaux...

cartouche cal 20

fkp33 » 30 Juil 2018 19:51

Oui les prix sont élevés...
Dans le 17 à l'armurerie Szewc, il y a les journées portes ouvertes avec à priori des tarifs au top first:) !mgreen:!)
Quelqu'un a déjà été à une de ces manifestations organisées par Monsieur Szewc ?

cartouche cal 20

Sony13 » 31 Juil 2018 08:50

Timo a écrit :Le moins cher que j'ai trouvé c'est joker...decathlon en discutant 60€...

Bonjour,
C'est aussi la marque que j'utilise actuellement et la moins chère que j'ai trouvée.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouche cal 20

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron