ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle cartouche à 50€

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Quelle cartouche à 50€

Sébastien » 07 Sep 2017 07:01

Rappel dernier message de la page précédente :
En fait dans la recherche c'est un peu vouloir une Aston Matin pour le prix d'une 4L !mgreen:!)

Quelle cartouche à 50€

pierrot101 » 07 Sep 2017 07:40

Bonjour,
Malheureusement en France, avec ces critères (mini 415m/s et pour 50€), je ne pense pas que tu trouves ton bonheur.
Par contre chez nos voisins Espagnols....... https://www.decathlon.es/cartuchos-caza ... heria.html
Je suis tout de même d'accord avec Balistic sur ses commentaires en terme de vitesse. Pour 50€ il y as de très bonnes cartouches Françaises, mais un peu moins rapides.

Quelle cartouche à 50€

ecrine » 07 Sep 2017 08:53

La clever t2 en 24gr serait dans ces critères.
Je ne l ai pas encore essayé. Vous l achetez où et à quel tarif. Merci de votre aide

Quelle cartouche à 50€

Astyl » 07 Sep 2017 09:28

Je crois qu'on la trouve dans les "Terres et Eaux" entre autres.
Franchement, 400, 405, 410, ou 415......Aucune importance..
Enfin ce n'est que mon avis..bien sur.. :siffle: !pt:x) ;)

Quelle cartouche à 50€

piloche » 07 Sep 2017 14:06

Du moment que les plateaux ne vont pas plus vite que la charge, que celle-ci soit de 390, 400, 415m/s quelle importance? :mdr:!)

Quelle cartouche à 50€

Benoit62 » 07 Sep 2017 15:00

Oui j'ai juste répondu à l'attente d'érine mais balistic à raison aussi une 400 m/s c'est largement suffisant et oui pour une cartouche de 415 à 420 m/s il faut avoir le budget qui va avec super:) :siffle:

Quelle cartouche à 50€

ecrine » 07 Sep 2017 15:24

Il faut une 24gr pour atteindre mini 410
Je vais tester clever t2

Quelle cartouche à 50€

Iguinez98 » 08 Sep 2017 12:46

B&p one je l'ai touche à 49 euro le carton elle si t 415 m/s
Iguinez98

Quelle cartouche à 50€

ecrine » 08 Sep 2017 13:16

Tu l as où à ce prix là.

Quelle cartouche à 50€

CHASSE-TIR-MALIN » 08 Sep 2017 15:14

euhhh...les 415m/s , ormis etre un argument commercial invérifiable tant l'écart type d'une cartouche dans une meme boite peut etre grand (selon la qualité des composants et le sérieux du monteur) c'est à la bouche , à 1m , à 2.50m...????
30m/s à 30m représente un écart d'avance de quelques centimètres (sans parler des différences de longueurs de gerbe) qu'aucun tireur n'est capable de maitriser....

Quelle cartouche à 50€

Benoit62 » 08 Sep 2017 15:58

Oui b&p one à 49€ le carton j'ai du mal à le croire :siffle: sacré promotion ???

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle cartouche à 50€

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron