ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Rideus » 22 Aoû 2017 01:24

Salut tous le monde !
Pour vous quelle est la meilleure marque/modele de cartouche pour avoir qualité/prix/performance en calibre 12 pour ne faire que du pc ?
Il existe tellement de marque et de difference de prix que je suis légèrement à la ramasse ...
Des lot de 250 allant de 43 euros a 70 euros c'est etrange tout de même ^^
Pour les cartouches ca me ne deranges pas d'y mettre le prix si seulement elles sont superieurs a des cartouches a pas chère !!
Donc j'attends vos avis :)
Merci

Quelle est la meilleur cartouche qualitée/prix

Stefou91 » 22 Aoû 2017 07:02

Salut moi je tire de la clever t2 à 46€ env les 250 qui me va très bien après je ne tire que pour le plaisir ceux qui font de la compétition acheterons de la meilleur qualité pour aller chercher les quelques plateau qui font la différence en championnat
À toi de voir tes besoins et ton ressenti avec tes cartouches chacun est différent

Quelle est la meilleur cartouche qualitée/prix

lapeinture » 22 Aoû 2017 09:03

Bonjour bon sujet !!!! Pour ma part je tire de là Joker c'est un produit fabriqué en France prêt de chez moi ce qui simplifie les réparo chez mon armurier et la qualité est la
Tu as le premier prix à 42€ les 250 c'est la LA28 en plomb de 71/2 au dessu tu as la gamme Flach avec des poudre double base douille Fochhi et plomb haut de gamme elles existent en plmomb de 8 et 71/2 le tarif est de plus ou moins 50€
Dans notre ligue (midi pyrenees) on a 1 tireur sur 3 qui utilise la Joker LA28
Voilà pour ce qui est de mon expérience

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Balistic » 22 Aoû 2017 09:16

Il est vrai que les différences de prix sont énormes mais la qualité/performance ne suit pas la même courbe!!!
Je connais des club france en parcours qui tirent des cartouches de base.
Si tes moyens financiers sont limités et que tu veux augmenter ta moyenne sur 25, il vaut mieux privilégier le nombre de plateaux tirés que le prix de la cartouche.
Chaque tireur ira de son modèle qui lui convient. Je te conseille de choisir 2 modèles de cartouches que tu peux approvisionner facilement et constamment dans ta région. Ensuite tu fais quelques parcours en alternant le modèle à chaque parcours afin de te faire ta propre idée sur le recul, la casse des plateaux proches et lointains et ton choix sera fait et tu n'en changeras plus.
Modérateur global

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

jeannot725 » 22 Aoû 2017 14:21

Salut à tous,
Personnellement je tire de la T 28 et T 24 de chez Décathlon , je ne dis pas que c'est le meilleur rapport, qualité/prix, mais je trouve qu'elles vont très bien, et pour le prix, je tire les gros "bouts" quand il y en a. Je partage ce qu'a écrit Balistic sur le fait de tirer toujours la même cartouche , et de ce fait, se fournir au même endroit. Je précise que je ne fais pas de compétition, quelques trophées, aussi mon point de vue n'est peut être pas tout à fait objectif. A+

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Balistic » 22 Aoû 2017 18:56

Même de grands compétiteurs et club France tirent des cartouches basiques. C'est la qualité du tireur qui fait casser le plateau pas le prix de la cartouche !mgreen:!)
Modérateur global

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

beret » 22 Aoû 2017 19:30

super:) D'accord avec toi Balistic.
Mais il y a les cartouches douces et celles qui priztete:) cognent.

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Benoit62 » 22 Aoû 2017 19:51

D'accord avec toi balistic et pour le choix de la cartouche c'est pour cela que comme dit au dessus il faut essayer ça cartouches et en choisir 2 qui nous convienne pour moi rio 20 et la cartouche rouge de l'armurerie delseau

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Cowboy » 22 Aoû 2017 20:00

Pour moi c'est la moins chère car aujourd'hui il n'y a plus de "mauvaise" cartouche et si ça casse pas, c'est la faute du bourricot qui tient le fusil donc moi ! :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

NONO28 » 22 Aoû 2017 20:03

/+1/)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire