ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Dom2a » 22 Aoû 2017 22:54

Rappel dernier message de la page précédente :
Balistic a écrit :Même de grands compétiteurs et club France tirent des cartouches basiques. C'est la qualité du tireur qui fait casser le plateau pas le prix de la cartouche !mgreen:!)

Bonsoir /+1/) , Pour la Decath T28 , tu peux y aller sans problèmes , je suis a presque 12000 de tirées et si j'en ai eu 5 de mauvaises c'est le maximum super:)

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Rideus » 23 Aoû 2017 15:08

Merci :) je vais essayer la fob viper egalement !! Mon armurier me les sorts a 190 euros les 1000 cartouches donc tip top ;)

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Er84800 » 23 Aoû 2017 16:02

+1 super:)

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

jbochamp » 23 Aoû 2017 17:24

Rideus a écrit :Merci pour vos reponses rapide :25/25: :)
Donc si je comprend bien les cartouches les plus chere ne sont pas forcement celle de meilleur qualitée ?
Sachant que je vais tirer au sa ( le sx3 ) je cherchais la cartouches d'une qualitée superieur pour eviter les enreillement au maximum :p
Je vais donc en essayer plusieur et je verrais ce que ca donne :) decat est a 5 mn de chez moi j'irais leur prendre quelques boites :)
Merci a vous ;)

Tu es débutant,fais toi plaisir avec ton SX3 et les cartouches les moins chères.
si tu y prends du plaisir (ce que je te souhaite) l'argent que tu auras ainsi économisé pourra éventuellement te servir à acheter dans quelques temps un fusil mieux adapté à ta pratique...là aussi il y en a des très bons à prix abordables.
Amuse toi bien

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Rideus » 23 Aoû 2017 17:33

Merci :) du coup aurevoir le sx3 !! J'ai été voir un armurerier a 2 h de chez moi ; il ma présenté le winchester sporting ; pour un prix de 1450 euros avec une mise en conformitée pour mon petit gabarit ^^!
Je pense réelement partir sur celui ci !
Il a e stock des fob viper pour 190 euros les 1000 cartouches ; je vais en prendre 2 boites pour essayer :)

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Stefou91 » 23 Aoû 2017 17:48

J ai tester les fob viper mais je préfère les clever t2 un peu plus douce à mon goût mais surtous aucun dépôt dans les canons et moins chère

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

Benoit62 » 23 Aoû 2017 18:11

Bonjour et moi une préférence pour la viper qui a une bonne gerbe et de plus très bien en 2eme coups après j'avoue un peu sèche mais après c'est le tireur qui fait le reste super:) ;) :siffle:

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

burnerie » 23 Aoû 2017 23:56

Clever t2 sans hésitation

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

ddavidd80 » 25 Aoû 2017 05:28

Je tire souvent au moins cher tout en cherchant une bonne cartouche testée dans mes tubes. Cette année j'ai tiré la clever T2 et c'est vrai qu'avec le tarif proposé par terre et eaux je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment.

Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

jeanluc36 » 28 Aoû 2017 21:49

Effectivement si tu as un magasin Terres et Eaux pas loin de chez toi , tires plutôt de la Cléver T2 que la Fob Viper . !pt:x) !pt:x) ! En effet elles sont beaucoup plus douces que les Viper et beaucoup plus performantes !!! super:)
Tu peux aussi essayer la Fob Sport 28 + qui est moins chère que la Viper . (x:)
Bon tir à toi . ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle est la meilleure cartouche qualité/prix

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire