ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Plombs de 6

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Plombs de 6

Glouglou » 22 Déc 2016 17:27

Bonjour à tous.
Ou pourrais je trouver des cartouches de 26 grammes avec des plombs de 6?

Plombs de 6

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 17:42

ça c'est pour la chasse, le plomb de 6 est interdit au ball-trap
voir ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=100&t=14458
Administrateur forum

Plombs de 6

solsbury » 22 Déc 2016 18:14

Bernard a peut-être oublié de poser la question qui va bien: pour quoi faire du plomb de 6 en 26 Grammes ??? ;)

Plombs de 6

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 18:31

Non, à partir du moment où c'est interdit ça ne m'intéresse pas du tout ;)
Administrateur forum

Plombs de 6

Cowboy » 22 Déc 2016 18:56

T'as raison. !mgreen:!) ;)
Modérateur global

Plombs de 6

Frédéric » 22 Déc 2016 19:17

Ce n'est autorisé pour les hélices le plomb de 6 en 28 grammes ?

Plombs de 6

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 19:32

Dans le règlement HELICES on parle de tout sauf du matériel de tir priztete:) mais c'est la 1ere fois que j'entends parler de plomb de 6 autorisé aux hélices. Bizarre bizarre :roll: !!!!
Administrateur forum

Plombs de 6

Bernard PROUST » 22 Déc 2016 19:45

Autant pour moi, dans un "vieux" règlement de 2011 je viens de lire que les plombs autorisés vont de 6 à 9 MAIS le poids total des plombs doit être de 28 grammes maxi.
Donc la question initiale est peut être à cet effet puisqu'on y cause de 26 g, par conséquent autorisé uniquement pour les hélices :siffle:
Administrateur forum

Plombs de 6

Balistic » 22 Déc 2016 21:13

Au lieu du 26 g ou même 28 g en Pb 6, je préférerais le 28 g en Pb 7 extra dur => bien plus d'atteintes et donc de chance de briser l'hélice même si il y a moins d'énergie ;)
Modérateur global

Plombs de 6

Glouglou » 22 Déc 2016 21:19

Merci de vos réponses.
En fait j'ai fait une erreur car ce sont des 28 grammes que je cherche.
C'est le top pour casser les plateaux de TSV. Si vous avez un plan je suis preneur

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Plombs de 6

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire