ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Cowboy » 12 Fév 2017 23:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme on dit chez nous : de l'acier à ferrer les bourricots. :siffle:
Modérateur global

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Bushy's » 12 Fév 2017 23:17

!mgreen:!)
Arff! Y'a pire. Y'a l'acier a ferrer les pintades! :cachey:!)

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Sébastien » 13 Fév 2017 13:21

serge maillet a écrit :Bonsoir à tous,
pour infos regarder bien les tarifs des cartouches de chasse, il n'y a pas d'évolutions à la hausse
savez-vous pourquoi? Et bien tout simplement car les fabricants ont déjà une marge à deux chiffres
(plus de 10%)sur ce genre de produit alors que sur les cartouches de sport ils n'ont pas de marge (0.5à1%),
donc pour faire encore plus de bénéfices il faut taper là où c'est possible.
Le fameux sujet tenu par des commerçants(qui ne gagnent pas grand chose sur les douilles de sport) sur l'augmentation des matières premières comme le plomb est bidon!!!
Allez sur la cotation des métaux et vous aurez une vision de la côte du plomb sur 10 ans.
Le plomb était beaucoup plus cher et le carton de 250 cartouches basiques de sport ne passait pas ou peu les 40 euros.
Alors quand on nous dit ça va piquer, c'est fort probable. Mais à force de tirer sur le pis il ne faudra pas pleurer quand les tireurs changeront de sport priztete:) priztete:) priztete:)


Le prix du tabac augmente tout les ans et il y a toujours des fumeurs donc j'ai un gros doute sur le fait que les "mordus" changent de sport pour une augmentation ;)

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

dom » 13 Fév 2017 13:29

Les "Gilles" ont pris 1 euros le carton d'augmentation, même si comme moi tu tires 10 000 douilles, cela fait 40 euros d'augmentation sur 1 an, je pense que je vais payer plus en augmentation de gazole que cela, cela ne va pas m'empêcher de faire 50 000 kms comme tous les ans. S'il n'y avait que les cartouches qui augmentaient tout irait pour le mieux dans ce pays.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

floflo51 » 14 Fév 2017 10:54

bonjour a tous,
hier je me suis rendu au magasin terre et eaux de Witry-les-reims ou il font une opération cartouches de tir sur quelque modèles et cela jusque début mars, EX la clever T2 compétition est 42,30 euros par cartons ,le vendeur ma dit qu'il se faisait dévaliser... par contre j'ai vu de la mary arm long range a 80 euros le carton !oula:) , il y a certaine douilles qu'on ne verra surement pas beaucoup dans les poubelles cette année !!!

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

winch82 » 18 Fév 2017 11:56

Passé chez DECATHLON la t28 à 44 euros et bien ils vont la garder.Comme j'ai dis au vendeur , on attendra qu'il baisse sinon on ira ailleurs.Salutations.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Bernard PROUST » 18 Fév 2017 12:02

Là je pense que tu prends un risque certain d'arrêter définitivement le ball-trap !mgreen:!)
Administrateur forum

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

loupy » 18 Fév 2017 12:24

ne renvoie la faute a décathlon, c'est une hausse général du prix des munitions de sport.
la T28 reste la cartouche avec le meilleur rapport qualité prix, de plus les stands ont la possibilité de faire des partenariats.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

Sébastien » 18 Fév 2017 18:00

Decathlon groupe Auchan,Leroy-Merlin etc.........a je pense largement de quoi prendre sur elle la hausse des munitions ce qui pourrait lui amener de nouveaux clients,ce n'est bien sur que mon humble avis et je n'y connais absolumentrien en stratégie commerciale !mgreen:!)

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

kronos32 » 18 Fév 2017 20:09

a forum toulouse la jocker la 28 par 4 cartons a 39.90.en plus elle est super.a ce prix la je pense que la concurence va pouvoir s'accrocher ou revoir sa copie.

Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

winch82 » 19 Fév 2017 00:25

Bonsoir, pour kronos 32, j'ai tél à Eric FORUM TOULOUSE et il ma annoncé la jocker LA28 à 42,50£ par 1000.Tu avais ce tarif avant l'augmentation probablement .J'ai réagis pour DECATHLON car j'avais cru comprendre qu'ils n'allaient pas augmenter .Après c'est vrai qu'avec un partenariat on on peut les avoir à 41.90£. Mais pour avoir discuté avec pas mal de tireurs , ils vont perdre des clients.De plus
il y en a qui ont déjà négocié ailleurs et vont avoir de meilleurs tarifs , à suivre donc.Perso j'ai du stock et je vais patienter ,il y aura des bons plans en fin de saison.Salutations.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Evolution du prix des cartouches pour la fin d'année 2016

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron