ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches de calibre 28

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouches de calibre 28

jeanluc36 » 17 Fév 2018 20:24

Rappel dernier message de la page précédente :
J' ai appelé le Décathlon de Tours Nord !pt:x) et ils font les cartouches Rio calibre 28 que sur commande . ;)
Les prix sont exactement les mêmes qu' à Brétigny sur Orge aplo:)

Cartouches de calibre 28

Maxence » 17 Fév 2018 21:53

Bonsoir, à ce prix là je ne connais aucune autre marque . C'est une cartouche qui casse très bien les plateaux de 0 à 50 mètres. Cartouche très douce. Les autres marques valent à peu près 80 euros voire plus.il y a 2 ans je les avais à 55.00 euros. Je n'ai fait que deux 25 l'année dernière avec. Ball trap de la râpée. Mais il y a des PC compliqués et je peux descendre à 18. Mais ça reste un calibre 28. J'ai du mal à m'améliorer et des que je vais sur un autre stand que je ne connais pas les scores descendent.
Je vais essayer la nouvelle tour chez Vouzelaud 40 ou 44 mètres de hauteur. Pas facile à mon avis avec un 28. 2.50 à 3 mètres d'avance à mon avis sur des plateaux à cette hauteur.
Maxence

Cartouches de calibre 28

Bernard PROUST » 17 Fév 2018 22:12

Essaye 3,16 m ;)
Administrateur forum

Fusil Browning calibre 28

Maxence » 28 Oct 2018 10:23

Bonjour, une petite question pour tous les tireurs, est ce qu'il y aurait une personne qui aurait des infos sur la sortie du Browning calibre 28 B725 en version Sporter et chasse canon de 76 ou 81. J'ai vu un essai hier sur Internet, il a été fait en 2015 à Las Végas.
Maxence

Cartouches de calibre 28

Bernard PROUST » 28 Oct 2018 10:43

!oftop!:) !liregl:)
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches de calibre 28

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire