ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche 24 grammes

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouche 24 grammes

Magalie59 » 20 Nov 2015 10:58

Bonjour,
Laquelle de ces cartouches choisiriez-vous en terme de douceur "extrême" ?

T24 solognac
Bp one 24
F2 legend 24
Cyrano 24

Si vous en connaissez en 28 grammes qui peuvent rivaliser avec celle-ci n'héhitez pas à me le dire.
Merci d'avance
Magalie59

Cartouche 24 grammes

CHASSE-TIR-MALIN » 20 Nov 2015 12:00

Sans aucune hésitation , la cyrano est celle qui présente le moins de pression parmis ce comparatif.
Il y a aussi la RIO 20 qui est très douce.
Cdlt

Cartouche 24 grammes

Trésobzh » 20 Nov 2015 13:35

Cyrano 24, mais qui d'après une info d'armurier va être remplacée.

Cartouche 24 grammes

nautilus62 » 20 Nov 2015 15:32

pour moi la Bp one 24 est exellente niveau douceur
nautilus62

Cartouche 24 grammes

francesco » 20 Nov 2015 15:57

Bonjour.j'ai tiré pas mal de cartouches en 24, avec mon guéri ni ascent,pour moi, c'est la BP légende f2. Très douce et quand même rapide.

Cartouche 24 grammes

Dompnier-Joêl » 20 Nov 2015 16:50

Bonjour a tous, puisque tout le monde y va de son avis perso, pour moi c'est la Clever T2 ou la Clever T4 Pro Extra Evolution, les deux en 24 grammes. A plus Joël super:)

Cartouche 24 grammes

Balistic » 20 Nov 2015 22:25

Donc encore une fois pas de réponses unanimes sur les choix de cartouches => faites vos essais et décidez seul de ce qui vous convient
Modérateur global

Cartouche 24 grammes

Magalie59 » 20 Nov 2015 23:05

Grand merci pour vos réponses.
Connaissant déjà la solognac t24 je vais essayer la cyrano 24 car c'est la plus facile à avoir près de chez moi.
Magalie59

Cartouche 24 grammes

baloojef » 21 Nov 2015 00:07

Bonsoir Magalie,
Étant belge et restriction oblige, je ne tire que de la 24g et par facilité d'approvisionnement et son tarif bas, je ne tire que de la Cyrano 24g. Mon 682 est choké très serré (full/extra-full) et malgré tout, cela reste très confortable et bien sûr, des supers tâches quand je suis dans le coup...
Salutations sportives.
Jef

Cartouche 24 grammes

jean-mi le Belge » 22 Nov 2015 21:34

Bonsoir,
Pour moi qui ne tire pratiquement que de la 24 grs en FO, ce serait la Mary Cyrano ou la Mary Prémium qui semble un poil plus rapide. La décathlon grise n'est pas mauvaise non plus.

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche 24 grammes

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire