ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouche 24 grammes

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Cartouche 24 grammes

jean-mi le Belge » 22 Nov 2015 21:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Pour moi qui ne tire pratiquement que de la 24 grs en FO, ce serait la Mary Cyrano ou la Mary Prémium qui semble un poil plus rapide. La décathlon grise n'est pas mauvaise non plus.

Cartouche 24 grammes

Trésobzh » 01 Déc 2015 21:08

Trésobzh a écrit :Cyrano 24, mais qui d'après une info d'armurier va être remplacée.


Correctif, la Cyrano sera encore dans le circuit. dsl

Cartouche 24 grammes

lulu » 02 Déc 2015 10:14

.....et moi qui vais me mettre à la 24 g ( pas bon de vieillir mon bon monsieur !) ....je vais donc avoir le choix ....mais comme je tirais la cyrano 28 g en 2015 ....j'ai une idée de ce que je vais prendre ....après peut-être un problème pour s'en procurer dans une région avec peu d'armuriers ?

Cartouche 24 grammes

Magalie59 » 06 Déc 2015 12:49

Essai plus que concluant ces petites "cyrano" ;)
Magalie59

Cartouche 24 grammes

gregpulsion » 11 Mar 2021 20:16

moi je dirais t100 solognac, la petite grise en 24...

C'est ma cartouche pour la fosse, je l'adore. Il faut serrer un peu en choke pour de la fosse.
elle est super douce, je rivalise à l'aise avec de la 28 gr, la douceur en plus.
J'ai testé la cyrano et la clever t2 aussi... peu de différences en sensation de tir, si ce n'est le prix .
Je les ai toutes ouvertes, pesées, compté les plombs etc...
Les plombs cyrano sont irréguliers en taille et forme et très très loin de la qualité de ceux de la T100 et de la Clever... (possible une mauvaise série)
alors çà casse quand même, mais je préfère en avoir pour mon argent ;) ;)

Cartouche 24 grammes

pete » 12 Mar 2021 10:01

bonjour, en 28gr mon épouse tire des Hull compX qui sont trés trés douces.
Pete

Cartouche 24 grammes

MX634 » 18 Mar 2021 12:57

Bonjour Magalie. Je tire la 24g BP one que je trouve particulièrement douce dans mon perazzi. Se souvenir que nous avons des fusils différents : peut-être sage d'essayer plusieurs cartouches pour savoir quelle est la plus confortable avec TON fusil ?

Cartouche 24 grammes

blaireau06 » 18 Mar 2021 14:15

Bonjour à tous!
Des avis sur la Cheddite Universal 24 grammes... culot de 12 mn, 540 bars de pression et douce pour le portefeuille? !pt:x) Sportivement ! first:)

Cartouche 24 grammes

pifou13 » 18 Mar 2021 19:55

C est la meme que la decat en 24Gr encartouchees par cheddite.
46€ par 4 cartons.
Cela fait 7/8 ans que j en tir au p/ch et cpk et les plateaux n aiment pas et tres loin.....

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouche 24 grammes

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire