ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

Dans ce forum vous pouvez comparer les cartouches entre elles, qu'elles soient ou pas de la même marque.

Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

Astyl » 28 Avr 2014 08:15

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour,
Ne serait-il pas possible et intéressant, pour ceux qui tirent déjà de la BT 16 par exemple de poser directement la question au fournisseur qui se ferait , j'en suis sur, un plaisir de nous répondre avec précision. ? !pt:x) :siffle: ;)

Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

Bernard PROUST » 07 Mai 2014 11:17

Rassure toi Astyl, tu penses bien que depuis que je fréquente la maison Gilles je ne me pose pas la question mais l'origine de ce post est justifiée par une remise en cause des idées reçues, merci à Hervé Vilatte et David de chez Gilles pour la fourniture. Bien évidemment j'ai tiré les 2 douilles comme il était recommandé et c'est bizarre, je n'ai rien remarqué des affirmations de BENOIT C et Thierry33700, bon je sais je suis admin:)

alors voilà : la bonne question à se poser
Image
Comme quoi tout est dans la tête :siffle:
Ne pensez pas qu'il y a des plombs différents, c'est juste une lumière plus lumineuse sur l'un des clichés par rapport à l'autre. Soit dit en passant les plombs = top !
Ah oui j'oubliais.........................pour les inconditionnels de la couleur qui change (plus bleu que bleu) et du grand culot, c'est 3 euros de plus par carton soit 50€, juste pour le même résultat mais j'ai frimé un max en mettant les douilles grands culots et "série spéciale" dans les canons aux sélections (bon ok j'ai moins frimé avec les résultats pour lesquels les douilles n'ont rien à voir !mgreen:!) )

:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

Astyl » 07 Mai 2014 12:36

Bonjour MX 8 80
Je savais pertinemment bien que tu tirais de la BT 16 (excellente cartouche soit dit en passant).
Ne connaissant pas la spéciale, je savais tout aussi pertinemment qu'il y avait 99.9 chance sur 100 que tu réagisses à mon post et c'est un peu pour ça que je l'ai mis en ligne (pourquoi le nier ?).
Donc pas de déception pour moi et confirmation de ce que je pensais.
Fin du débat pour ce qui me concerne.
Cordialement. !pt:x) :siffle: ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Comparatif cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire