ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Dans ce forum vous pouvez comparer les cartouches entre elles, qu'elles soient ou pas de la même marque.

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Matt » 06 Mar 2013 14:46

Bonjour,

Toute est dans le titre.
Faites nous partager vos expériences.

super:)

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Antoine45 » 06 Mar 2013 18:30

Utilisant ces deux cartouches régulièrement, je trouve les deux de très bonne qualité, la Mary est plus douce que la Tunet mais je préfère quand même ma petite douille rouge (là on n'est plus dans l'objectivité mais plutôt dans l'affectif!) super:)

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

lyric36 » 06 Mar 2013 21:46

2 cartouches de qualité.

J utilise la cyrano blanche (j aime bien le culot de 12 et oui !) sinon j ai peut etre l impression que l universel serre un peu plus mais cela reste une impression. Coté tarif 2012 par achat en quantité de 25000 la cyrano etait mieux placé pour moi.
Voila . !mgreen:!) !pt:x)
lyric36

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

nanetcorse » 07 Mar 2013 11:11

j'utilise la tunet universelle et elle me semble de bonne qualitée .la cyrano aussi trés bien .sauf que dans mon cas l' universelle n'est plus rouge mais grise .la couleur m'importe peu mais j'ai été surpris lors de mon dernier achat qu'il en avais changé la couleur .question prix les deux se valent , tout depend ou je les prends et par combien.
nanetcorse

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Matt » 07 Mar 2013 13:29

Merci pour vos interventions.
Je tire de la Cyrano en temps normal mais je vais essayer la tunet samedi pour voir ce que ça donne. super:)

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

j.d07 » 07 Mar 2013 22:22

2 bonnes petites cartouches française mais qui tape un peu a mon gout.

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

biloe02 » 09 Mar 2013 10:36

Bonjour je viens de tirer un carton de tunet et je suis ravi par cette cartouche elle me semble allier douceur vitesse regularite et prix correct.La mary je la connait pas donc pas d avis.
Je la tire en FU mais des bons tireurs la tire en PC avec succés.

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Matt » 09 Mar 2013 22:12

J'ai essayé la Tunet aujourd'hui à la FU. Agréablement surpris, elle tape un peu mais pas plus que la Cyrano, ce n'est que mon avis.
Je ne suis pas du genre à penser que la cartouche joue sur le résultat mais j'avoue me poser quand même la question avec deux 25 pour un joli 94/100, un record pour moi. Je re essayerai la week-end prochain pour voir.

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

Antoine45 » 31 Oct 2013 11:49

Ma petite expérience en la matière m' a amené à preferer les tunet universelles. Certe, les fob viper, les mary cyrano et les tunet sortent de la même usine mais j'ai observé quelques anomalies sur les fob et les mary, Cartouches mal certies ou qui ne percutent pas, sur les tunet jamais aucun problème même si elles sont badgées pour l'armurerie où je me sers.

MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

thierry33700 » 31 Oct 2013 13:59

A moins de 40€ par chez moi je trouve cette cartouche(tunet) très performante que ce soit au compak ou au parcours elle serre un peu c est vrai comparaison faite avec la Mary a 30 m environ en 1/2 la gerbe est plus dense au centre et pour en avoir tirer environ 20 cartons cette année je la trouve très très bien petit bémol certaines forçaient dans la chambre sans incidence sur le tir et sans problème de température car c est arrive en février après c est une affaire de goût et puis c est des produits français ...

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Comparatif cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet MA Cyrano blanche VS Tunet universelle

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire