ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche en Gironde

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 04 Juil 2014 14:01

Rappel dernier message de la page précédente :
et bien nous y voilà !mgreen:!)

Krystall33 très disert d'un seul coup en 30mn, un post + 1 MP plus ou moins "menacant".

J'aime bien le défi de savoir si je vais supprimer le post ou pas - ? - les paris sont ouverts ! aplo:)
Quoiqu'il en déplaise, jamais je n'ai critiqué le produit et encore moins le fabricant alors Krystall33 rapportez tous les propos que vous voulez,mais rapportez les bons ;)
Car enfin, on a dit quoi ?
Que vous, Krystall33, vous n'avez rien inventé, juste ou pas juste ?
Krystall33 a écrit :cahier des charges et l expérience de M Mary Pierre


Que le produit est en réalité un produit Maryarm réputé pour ses bonnes fabrications made in France et pour lequel nous défendons les intérêts dans le forum en évitant entre autre des intrusions publicitaires détournées. Que diriez-vous si je venais piquer votre travail ?
Que pour sortir un produit bien placé au tarif de 42€/carton on est situé sur des gammes équivalentes du fabricant à l'excellente Cyrano.
Qu'après il y en ait qui se mette à penser que ce produit est normalement à 50€/carton c'est quand même juste exagéré est au détriment de la société Maryarm qui s'est fait reprocher par un lecteur, je cite :
bamb64 a écrit :Par contre d'après tes dire MX-8 ce serait Mary qui a sorti une cartouche existante, pour un concurent, et très bonne apparement pour seuleument 42€!!!
Qu'est ce que l'on s'est fait avoir depuis longtemps!!! Mary doit s'en mettre plein les poches en nous revendant ses cartouches avec plus de 10€ de marge par carton.... aplo:) .

et vous me reprocher de défendre le fabricant ? priztete:) Allons y tous ensemble comme à confesse !

Trouvez une seule ligne, un seul mot qui rabaisse le niveau de cette cartouche, c'est mon défi, comme celui de trouver des termes "discriminatoires" selon vous.

Vous êtes probablement un excellent commerçant et professionnel pour reprendre le titre de votre message, je n'ai rien à dire et ça ne me concerne pas, mais quand on veut publiciser un produit il y a aussi des règles à observer auprès de son environnement.

Je suis désolé, mais un forum est fait pour s'exprimer et l'on ne va pas se gêner de donner notre sentiment toujours respectueusement quoique vous en pensiez. Accepter la critique pour progresser est une qualité, aussi et d'après ce que je peux lire quant à votre fréquentation du forum, faites comme moi, quand un forum ne me plait je n'y vais pas mais je ne m'en sert pas non plus. ;)

Au plaisir de vous croiser...
Administrateur forum

Nouvelle cartouche en Gironde

Cowboy » 04 Juil 2014 15:04

krystal33 a écrit :Pour résumer au sujet de cette cartouche encartouché par Mary ARM, elle n a rien a voir avec la cyrano. Elle est issue d un souhait de certains tireurs et d une nécessité pour d autres, une cartouche douce à un prix abordable de tous. Avec un cahier des charges et l expérience de M Mary Pierre, le résultat en a donné les deux modèles que sont la XS et la XL. Oui c est vrai pour information il y a deux modèles ... ca va encore parler.

Déduction toute personnelle : Tu me parait trop bien informé pour ne pas être impliqué dans cette fabrication !!! mais je peux me tromper car l'erreur est humaine et je ne suis qu'un humain. !pan!
Modérateur global

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 04 Juil 2014 15:33

Pas évident parce que dans un post du 31/10/13, donc + 8 mois, il posait une question sur les bourres de cartouches.
sujet : viewtopic.php?f=79&t=5496&p=108973#p108973

krystal33 a écrit :Bonjour toutes les cartouches sporting ont une bourre reversible?
Sportivement


et ta réponse
Cowboy a écrit :ouuuiiiiiiiiiii....... aplo:)
Administrateur forum

Nouvelle cartouche en Gironde

Cowboy » 04 Juil 2014 15:49

!nbir!:) C'est de la mauvaise foi flagrante, ma réponse est détournée. larm:)
Cowboy a écrit :non surpri:)
tu peux tirer n'importe quelle cartouches (24/28gr) selon tes finances et surtout ton bon plaisir, mais cela suppose d'avoir essayé pas mal de modèle différent afin de pouvoir faire un choix en connaissance de cause. !pt:x)


En 8 mois, tu peux te documenter et décider de faire fabriquer des cartouches, non ?????? :siffle:
Modérateur global

Nouvelle cartouche en Gironde

tino1932 » 04 Juil 2014 23:25

Bonjour,
Tout ceci pour une nouvelle cartouche ou un nouveau fusil, tous les ans c est la même chose : meilleur fusil du monde et la meilleure cartouche du monde. Ceci est simplement du commerce et le ball trap ce n'est que du commerce.
Je vais vite courir acheter la meilleure cartouche ou nouvelle cartouche je serai surement champion du monde.
Quelle blague!!!!!!!!!!

Nouvelle cartouche en Gironde

serge34500 » 05 Juil 2014 13:23

Petite gueguerre inutile!!!! Tous les tireurs connaissent très bien les encartoucheurs.En languedoc Roussillon j'ai essaye dernièrement une cartouche d'un armurier de saint chinian (au demeurant excellente)qu'il fait faire par tunet suivant son cahier des charges.Alors a chacun de trouver la cartouche.......et surtout SON PLAISIR.
serge34500

Nouvelle cartouche en Gironde

Cowboy » 05 Juil 2014 17:52

Et les nouveaux tireurs surpri:) Tu y penses ? ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 05 Juil 2014 20:03

Moi je vais sortir la "Molle Black", parce que utiliser les noms phonétiques des cartouches haut de gamme des sociétés qui investissent dans les études balistiques ça doit le faire ! super:)
Administrateur forum

Nouvelle cartouche en Gironde

robin » 31 Juil 2014 22:07

Bonsoir à tous,
Hé oui, c'est le risque des forums, que des avis ou commentaires soient mal perçus ou mal compris et c'est le clash. Bon, il faut aussi comprendre l'administrateur qui défend ses annonceurs (sans qui le site ne pourrait pas exister) , d'où la nécessité et l'honnêteté d'annoncer clairement les choses.
J'en reviens à la question initiale qui était de savoir ce qu'il en est de cette cartouche : j'en ai acheté un carton hier et les essayerai mercredi prochain pour ensuite faire part de mes commentaires. J'ai voulu en savoir un peu plus cette après-midi (par rapport à la Cyrano), mais chez Mary m'ont renvoyé chez le revendeur. Comme j'utilise Habituellement la Cyrano , j'espère pouvoir comparer.
Pour rappel, Mary fabrique pour des revendeurs (par exemple de la région de Carcassonne) une cartouche comparable (si pas identique?) à la Cyrano et qui porte un tout autre nom : comme je l'avais écrit, c'est une démarche commerciale un peu difficile à comprendre pour des non avisés.
Bonne soirée à tous.

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 11:04

Juste une précision :

je ne prends personne par surprise, le règlement figure en toute lettre avant de s'inscrire que l'on est obligé de valider pour poursuivre sa démarche volontaire si on veut absolument rejoindre le forum.

Inutile ensuite de faire le forcing et/ou de s'étonner de ma réaction, de m'envoyer des MP de menaces mise à exécution sans succès d'ailleurs et/ou d'insultes qui pourraient aller crescendo

Extrait des CGU préalables à l'inscription sur le forum et dont vous avez tous obligatoirement connaissance :

IX - Publicité
Sans l’autorisation expresse de l’administrateur PASSION BALL-TRAP, vous vous interdisez la publicité pour votre compte ou le compte d’un tiers sur n’importe quel des supports du forum comme par exemple messages, messagerie privée, avatar, signatures etc.
Messieurs les annonceurs sont priés de contacter l’administrateur PASSION BALL-TRAP (chapitre I ou forum@passionballtrap.fr) pour tout projet de communication sur le site PASSION BALL-TRAP.


Je rappelle que malgré cela je ne suis jamais intervenu quand on parle d'un produit sans intention manifeste d'en faire la pub comme ce fut malheureusement le cas ici dans ce post. Aussi chacun a pu lire des centaines de sujets de marques qui ne sont pas forcément annonceurs du forum.
Donc la tolérance existe, elle est très large, elle permet une grande ouverture d'esprit et de liberté mais les petits profiteurs n'y ont pas leur place surtout avec un comportement tel que le leur.
Administrateur forum

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche en Gironde

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire