ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouvelle cartouche en Gironde

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Nouvelle cartouche en Gironde

S.PERIER » 03 Juil 2014 14:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Petite question !!!
Puisque c'est Mary, qui apparemment encartouche et qu'il est annonceur sur le forum, pourquoi il nous en parle pas,
si elle va si bien que ça !!! :siffle:
Il y a un post sur la cartouche Jean Ané, qui au dire de certains serait encartouché par Tunet, il y a pas eu de censure du distributeur sur le forum quand les tireurs se sont exprimés sur le sujet !!!
Moi, je tir de la saga euro-trap, bin par curiosité, je vais aller en chercher un carton illico presto et voir si à 90 mètres elle casse bien. priztete:)
Pour info : je n'ai jamais mis les pieds chez ce distributeur, donc, mes dires ne sont pas là pour lui faire de la pub !!! super:)
Par contre quand mon fournisseur va lire ces lignes, il va surement m'appeler.
Les choses censurés sur le net font le buzz, j'ai bien peur quand le citant pas, ça lui fasse moins de publicité, bien au contraire !!!
A l'inverse du Cantal, le girondin est chauvin et radin, c'est pour ça qu'il déteste le mois de Février, parce qu'il a que 28 jours pour pleurer !!! :sor!)
S.PERIER

Nouvelle cartouche en Gironde

serge34500 » 03 Juil 2014 16:50

Peut être un petit comparatif entre cette cartouche et la Mary Cyrano suffirait il..... :siffle:)
serge34500

Nouvelle cartouche en Gironde

Dom2a » 03 Juil 2014 17:08

Bonjour , il paraitrai que Mary utilise de la poudre Française ? si cette cartouche est produite par Mary pourquoi est elle chargé avec de la poudre Espagnole ? a moins que Mary charge une grande partie de sa production avec de la poudre Espagnole (chose que j'ai deja lu sans avoir pu le verifier). En tout cas a ce tarif je ne demande qu'a en essayer , si je peux m'en procurer a proximité

Nouvelle cartouche en Gironde

thierry33700 » 03 Juil 2014 17:59

S.PERIER a écrit :Petite question !!!
Puisque c'est Mary, qui apparemment encartouche .........../.............. c'est pour ça qu'il déteste le mois de Février, parce qu'il a que 28 jours pour pleurer !!! :sor!)

Salut Stephane, si par founisseur tu parle de france cartouche il me semble que label cartouche c est un de ces fils....je dis ca j dis rien :siffle:

Nouvelle cartouche en Gironde

S.PERIER » 03 Juil 2014 18:20

Salut thierry,
France cartouche n'est pas mon fournisseur !!!
Je connais aucun des deux et apparemment ça tombe bien. :siffle:)
S.PERIER

Nouvelle cartouche en Gironde

thierry33700 » 03 Juil 2014 18:51

Je disais ça stephane car tu le sais sans doute que c est France cartouches qui distribue les saga

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 03 Juil 2014 20:01

Stéphane,

Il faut juste comprendre les choses et globalement.

N'importe qui peut vanter un produit vendu par X Y Z qui n'est pas annonceur sur le forum, je ne bougerai pas et d'ailleurs tu le dis toi même pour Ané je n'ai rien fait et c'est bien normal.
Pour la cartouche de Matthieu je n'ai pas bougé non plus, ni Decathlon, ni Rio etc etc.

Et donc faut se poser la question de savoir pourquoi là d'un coup je réagi.
Dans un 1er temps j'ai une demande de la Sté pour communiquer sur le forum, je transfert un dossier complet, pas de réponse ni m... ni merci, ok !
Ensuite je m'aperçois qu'il y a de petites tentatives de détourner le système en voulant faire de la pub qui n'en a pas l'air ce qui n'est pas autorisé par les CGU du forum.
Là on parle d'une nouvelle cartouche, soit , super et si tu regardes bien le post je n'ai pas bougé de suite, j'ai voulu savoir où ça nous emmène.
On arrive à lire que finalement c'est une cartouche fabriquée pour le compte DE par Maryarm, j'en déduis donc qu'il s'agit d'un coup de pub par une société qui fait faire des making of de produits pour les mettre en noms personnalisés, c'est légal rien à dire.
Mais j'imagine bien que cette cartouche est probablement une qui existe déjà, sûrement très bien en terme de perf qui est rebaptisée et donc je ne vois pourquoi cette société probablement respectable bénéficierait d'une pub de lancement détournée sur le forum.

C'est la façon de faire qui m'est désagréable, "je ne viens pas annoncé officiellement sur le forum mais j'envoie des nouveautés :siffle: pour qu'on en cause à ma place", c'est fait !

Il n' y a pas longtemps et ça a duré au moins 6 mois tu avais un "membre" qui se disait ami d'un opticien du sport et donc trouvait tous les moyens possibles pour se faire une pub pour son magasin qui vend les mêmes produits que les annonceurs actuels. Pareil il a voulu les tarifs auxquels il n'a pas répondu, c'est une manie, mais n'a pas arrêté de détourner ses posts vers son enseigne, je l'ai supprimé !pan!

Je pense que j'ai mon sentiment à donner eu égard à ceux qui payent pour être présents sinon vous n'auriez même pas de forum, il y en a toujours qui veulent profiter des autres, pas très fair play de leur part mais je protège ceux qui font des efforts.
De plus en plus je remarque qu'on veut bien du forum "juste quand ça m'arrange", le reste du temps, "je l'ignore" priztete:)
Administrateur forum

Nouvelle cartouche en Gironde

Tireurdu06 » 03 Juil 2014 20:11

Bonsoir ,je n'osez répondre ,je connait ni un ,ni un autre ,juste savoir des détails sur cette cartouches ,vu le nombre de girondins sur le forum,si cela te fait plaisir bien efface tout ,que veut tu que je dise d'autre ,merci ,je pensez être encore en France et pouvoir parlé de tout et de rien ,désolé pour avoir causé un désagrément
Tireurdu06

Nouvelle cartouche en Gironde

S.PERIER » 03 Juil 2014 20:21

Bin voilà c'est limpide maintenant !
A+ Bernard
S.PERIER

Nouvelle cartouche en Gironde

Cowboy » 03 Juil 2014 20:21

aplo:) Protégeons l'avenir du forum, les "profiteurs" doivent savoir qu'ils n'ont rien à faire ici. Ce n'est pas notre rôle de leur faire de la pub gratos, même si elle est méritée. Dire que c'est une bonne cartouche doit être suffisant mais en faire "des tonnes" c'est trop.
Si c'est vraiment un bon produit, il n'a pas besoin de pub, le seul "bouche à oreille" suffit.
Un tireur allergique à la pub en général.
Daniel
Modérateur global

Nouvelle cartouche en Gironde

Bernard PROUST » 03 Juil 2014 20:32

Je n'ai rien à effacer ce n'est pas mon truc. J'ai répondu à Stéphane justement inquiet de mon intervention car il n'avait pas les éléments de mon analyse.
Le forum est un lieu de débats même quand ça pique un peu !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouvelle cartouche en Gironde

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire