ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Cartouches NSI

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Cartouches NSI

lukiluc » 19 Nov 2011 19:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
C'est après-midi, j ai été essayer les cartouches nsi Quattro Diamond. Un vrai régal, pour la fosse en 24 gr, pas de recul très rapide, gerbe parfaite au ciblage seul bémol son prix: 260 € les 1000. En Belgique vu le peu d'armurier on a pas trop de choix. Si ses renseignements ont répondu à ta qestion.
A + Luc

Cartouches NSI

fouad » 07 Déc 2011 23:01

lukiluc a écrit :Image


bonjour , tu les trouve ou en belgique?
moi j'ai deja teste les Quattro normal je trouve qui etais deja top du top ,
les duo aussi ils sont super
fouad

Cartouches NSI

lukiluc » 08 Déc 2011 10:47

Bonjour,
Armurerie Delattre.
A Marche province de luxembourg.tél 08 4315471, rue du saint esprit 21
A+Luc

Cartouches NSI

fouad » 09 Déc 2011 21:19

merci , mais c trop loin pour nous , moi je suis de cote de Lille
fouad

Cartouches NSI

coyote » 21 Déc 2011 16:33

de coyote
c'est des cartouches de marque nobel sport NSI qui est une boite appartenant au groupe sofisport utilisant toute la gamme de poudre de la marque,,, c'est de la bonne
coyote

Cartouches NSI

nico60 » 12 Fév 2012 11:33

slt si qq un en cherche,j ai participe a un ball trap de campagne dans l oise et ils vendaient cette cartouche qui venait d une armurerie de beauvais peut etre lui reste t il ?par contre je ne sais pas la quelle parce qu il ya deux armurier a beauvais.a+ nico
nico60

Cartouches NSI

risquash » 26 Fév 2013 20:35

Bonsoir à tous !
Fouad de la région de Lille, tu en trouveras à l'armurerie Hauvarlet à Tournai (Belgique) ! De plus, la dame est très sympa.

Bonne soirée à tous
risquash

Cartouches NSI

roro » 17 Fév 2014 12:14

salut
Un collègue ma emmener un carton de nsi diamond compak en 8/5 et je viens de voir sur leur site quelle est en bourre bior
Pour le parcours en premier coup ça devrais être pas mal
a+

Cartouches NSI

Balistic » 17 Fév 2014 21:01

oui c'est bien pour les tirs à moins de 25-30 m environ
Modérateur global

Cartouches NSI

pifou13 » 27 Avr 2019 12:00

MEYSON a presque toute la gamme sport.
Les az 20 etaient excellentes,sauf que elles secouaient grave donc a voir maintenant :siffle:

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Cartouches NSI

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire